Question à propos des paliers

Dans 'Régime'

1. Shelsy

Shelsy Guest

Bonjour tout le monde

Alors voilà j'ai du écrire sur ce forum il y a environ 2 mois comme quoi je n'arrivais pas à perdre mais après avoir tout lu et adapté les conseils de chacun à mon mode de vie j'ai perdu 6 kilos

Seul petit prob ça fait maintenant 2 semaines que je stagne alors que je suis loin d'etre au poids idéal ( 70kg pour 1m62 ) j'aimerais savoir si je peux encore perdre en suivant simplement mon rééquilibrage d'alimentation ( plus de grignotage, sport, nourriture plus variée et moins calorique ) ou s'il est temps de passer à un autre style de régime.

Je sais qu'on perd moins vite quand on a moins à perdre mais il me semble que j'ai encore assez à perdre :D

Merci pour vos réponses

Bon courage à tous
  2. La Haine

La Haine New Member

Tu devrais peut-être essayer de faire du sport maintenant...ça permettrait peut-être relancer la perte de poids, mais attends encore un peu genre une ou deux semaines histoire d'être sûr que tu stagnes vraiment
  3. nathalie

nathalie Guest

Continue ton régime car tu vas continuer de perdre. Moi j'ai commencé mon régime, je faisais 86kg, il y a eu un palier à 82kg, puis 76kg, puis 74, 72, 69, 66, puis là, je suis à 64.5, et je continue à perdre.

Si tu arrêtes ton régime, tu remontera, j'en suis quasiment sûre.

Bon courgae.
  4. Shelsy

Shelsy Guest

Merci pour vos réponses je continue mes efforts mais pas évident de se dire que c'est à vie pour quelqu'un comme moi qui préfère manger peu mais que des trucs qu'il faut pas :unsure:

Bonne continuation à tous

Partager cette page