qu'est ce qui explique une telle différence???

Dans 'Aliments'

1. epmale

epmale New Member

tout dépend des additifs et des produits qu'ils mettent dedans, et surtout des matières premières
  2. evenes

evenes New Member

merci!
    mais j'ai vérifié les additifs aussi,pour les marrons c'est toujours "marrons,sucre,sel,gomme de trucmuche",bref,mais merci quand meme!
    je voulais surtout savoir si je pouvais me fier aux étiquettes,tant donné que je compte mes calories...
  3. epmale

epmale New Member

oui mais il faut gratter un peu comme je te l'ai dit

"marrons,sucre,sel,gomme de trucmuche", marron, quel calibre ? sucre : sucre blanc, de canne, édulcorant, sucre de bouleau, sucre de synthèse ? sel, par des algues, sel de guérande, fleur de sel, sel blanc ? et surtout quel dose de tout ?
    gomme de trucmuche :lol: en général c'est un épaississant et conservateur donc là aussi faut chercher ;)
  4. evenes

evenes New Member

:eek: AAAAAAAAAA jme prend déja bien assez le chou comme ça à éplucher les étiquettes des valeurs nutritionelles si en plus je dois savoir si c'est du sel machin,du sucre truc et de la gomme de bidule chouette ou de trucmuche,je passe ma vie à auchan moi!je vais me contanter de prendre les moins caloriques au 100g en essayant de pas me tracasser de savoir pourquoi ceux la sont nettement moins calorique que les autres!et pi c'est tout!merci pour l'info en tout cas! ;)

Partager cette page