Coucou ! Voila, je suis au régime depuis 2 semaines maintenant, et inscrite dans une salle de sport depuis le meme jour ! Outre le fait de vouloir mincir de partout, j'aimerai en particulier perdre mon gros ventre disgracieux, et mes cuisses et fesses toutes flasques ! Donc voila mon programme de sport : en une semaine, j'alterne les cours d'aquagym, de séances d'abdo-fessiers, et des appareils cardio. Je voulais savoir ce qu'il etait mieux de faire pour perdre du ventre, mis a part les abdos, et pour perdre des cuisses et des fesses. Est ce que le rameur agit sur ces zones ? Quels sont les meilleurs excercices ? Merci
Si je peu me permettre, le sport c'est bien, il faut en faire, et je dirais que le sport en salle c'est bien du moment que c'est bien aéré. Il y à un autre sport tout aussi bien c'est la marche ou la course avec les copines (ou copains) en forêt... Mis à part ça c'est ok. Mais, car il y à toujours un mais ! Ce n'est pas le sport qui va vous faire perdre votre ventre disgracieux... c'est un régime. Régime ne veut pas dire se privé de tout, mais de réduire ceretiane calorie que notre corps emmagasine (la cellulite par exemple). Donc le sport oui (il sert à musclé et raffermir la peau, mais ne fait pas maigrir, il enlève certaine graisse...) Donc je vous propose de réduire un peu le sport qui dois vous couter une fortune... et je vous propose de faire un petit régime afin de pouvoir avoir de belle cuisse...
Je suis au régime depuis plus de deux semaines, deja 2,7kg de perdu, et je combine le sport a mon régime pour me muscler et perdre ce ventre "flasque". Donc oui, je suis déjà un régime Je fais attention a ce que je mange, et donc je voulais savoir quels types d'exercices etaient les mieux adaptés pour muscler le ventre et les cuisses/fesses. Voila, c'est tout
Coucou !! Je crois que j'ai répondu à votre question, il me semble ? La course en petite foulée à la campagne ou en allant au boulot à pied (si possible) Au fait avez vous calculer le nombre de calories que vous avez déja brulés aux cpendant vos cours de gym ? Car ça c'est important, il ne faut pas que vous soyezen carrence ou au contraire en avoir de trop, cela peut être dangereux...
Oui je fais bien attention a ce que je mange, et aux calories que je perds pendant mes cours de sport En ce qui concerne la course a pied, je n'ai pas assez de soufle et je ne tiens pas plus de 2-3 minutes, mais je fais beaucoup de marche rapide. Bon et bien avec tout ca on verra avec le temps comment mon corps se musclera
Moi je suis aussi inscrite dans une salle de sport ca doit faire environ 4 ans. En fait le sport aide plus a s'affiner qu'a maigrir car j'ai pris 8 kilos en 4 ans mais je flotte dans mes pantalons ( le muscle pèse + que la graisse). Les cours que je pratique souvent sont le body attack et le bike en plus de mes 1h30 de cardio quotidienne. Bien sur je fait un peu de muscu surtout les abdos 450 a chaque séance. Donc si tu as L'occasion de faire ces cours essaye. Moi non plus j'aime pas la course mais c'est a cause de ma forte poitrine (95 D) donc je fais du tapis de course en marche rapide 7 km/h. Voila si ca peut t'aider céline
Je suis aussi inscrite dans une salle de sport, et ils proposent les cours de Body Attack. J'aimerai beaucoup en faire mais c'est le mercredi et pour l'instant j'ai pas encore pu y aller. Alors, est ce que c'est physique ?? Ca a l'air super epuisant ! J'ai d'ailleurs une vidéo de body attack, des que j'ai le courage, je m'y mets !!
Moi le body attack je trouve ce cours le plus physique mais aussi le complet toutes les parties de ton corps travaillent le body bike c bien aussi. aPRES CHAQUE COURS JE PERD 1 KILO mais ce n'est que de l'eau
Salut, En ce qui concerne les meilleurs exercices, fait surtout du cardio, pas moins de 45 min sinon c pas efficace et privilégie le stepper ou le body wave (2 machines que tu trouveras dans ta salle) et surtout n'utilise pas tes mains pour te tenir tu diminuerais l'efficacité.
Salut, Tu es inscrite dans une salle de fitness, et tu suis un régime alimentaire. Tu es sur la bonne voie. Quelques conseils : - Privilégie toujours les cours collectifs aux machines cardios, en effet, le prof et l'ambiance sauront te faire aller plus loin dans l'effort que seule sur un appareil. - Ne diminue pas trop les glucides dans ton régimes, ils te donneront l'énergie pour faire de belels séances d'entrainements et donc brûler un maximum de graisses. De plus les glucides participent à la réaction chimique permettant une utilisation optimale des graisses. - On ne peut pas réellement localiser la fonte des graisses, privilégie toujours des exercices globaux qui utilisent le plus de muscles possibles, tu utiliseras plus de calories et donc plus de graisse. Ta génétique s'occupera de bruler les graisses là ou elle le veut, tu ne peux pas jouer la dessus. J'espère que ces conseils te seront utiles. Charly.