Quel Régime?

Dans 'Régime'

1. wendy

wendy New Member

Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum ^^
    J'ai réussi à perdre 5-6 kilos depuis les vacances. Victimes de TCA, j'aimerai tout de même parvenir à perdre 8 kilos
    Actuellement je pèse 56kg pour 1m54
    Pouvais vous m'aidez à trouver un régime qui me permette de perdre ces kilos avant la rentrée, en coordination avc mes voyages et mes fêtes?
    C'est Urgent!
    Merci de m'aporter votre aide
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

8 kilos avant la rentrée ??? C'est pas un régime qu'il te faut mais un prélèvement d'organes :lol:

Nan... sans déconner, si tu veux faire un régime sérieux avec une perte de poids durable, il faut compter 1kg par semaine. Surtout vu ta taille et ton poids de départ !

En plus, si tu souffres de TCA, 8 kilos en 4/5 semaines, c'est du délire ! Mais quel TCA au juste ? Boulimie (je suppose) ? Je ne connais pas ton histoire, mais il me semble que vouloir perdre du poids aussi vite en faisant "la fête", ben c'est pas possible sans se mettre les doigts dans la gorge.

Ca peut paraître très cru ce que j'écris (désolée, c'est pas pour être méchante :ph34r: ), mais je pense que c'est très important de te fixer un objectif réaliste ET réalisable surtout ! Parce que si dans 1 mois tu n'as pas perdu tout ce que tu voulais, tu t'en voudras et c'est là que les troubles reprennent... <_< Faut penser à toi dans tout ça, pas qu'à tes kilos ! Fixes toi 5 kilos et si tu perds plus tu ne pourras que t'en féliciter !

En tout cas, vu que ce tu as déjà perdu depuis le début des vacances, ben je trouves que tu te débrouilles drôlement bien ! A mon avis, tu devrais continuer sur la lancée et cumuler avec un peu de sport (parfois, on ne perds pas de poids en pratiquant, mais la silouhette s'affine ;) )...

Bonne soirée !
  3. wendy

wendy New Member

Oh ^^ Mais je n'est pas l'intention de perdre 8 kilos en plus d'un mois.. Mais oui, 5 kilos, c'est ce que j'envisageais...
    je pense quand fesant un peu de sport et en suprimant graisse et prodruit sucrés de mon alimentation (tous sauf les fruits à base calories) je pourrai m'en sortir. Merci pr tes conseils
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Ben il ne faut pas supprimer les graisses mais les modérer. Elles sont bonnes pour la santé.
  5. Mzailes

Mzailes New Member

bonsoir wendy

je suis du même avis que Nath, c'est pas sérieux du tout de vouloir perdre autant en si peu de temps! tu vas reprendre à coup sûr! Moi je perds 7kgs par mois mais j'ai commencé à 107kgs!! le double de ton poids!! vu ton poids actuel je pense même que si tu arrives à perdre 800g par semaine ce sera déjà vachement bien.

Maintenant libre à toi de faire comme bon te plait mais je crois qu'ici tout le monde te conseillera de simplement manger hyper équilibré et de bouger un max toute la journée.

Veux tu nous dire ce que tu manges dans une journée complète? Quelles sont tes habitudes alimentaires? Nous pourrons sans doute t'aider à rectifier le tir, ainsi tu pourras perdre en douceur et DURABLEMENT!!

bon courage et bonne soirée
    Esther
  6. kytanlou

kytanlou New Member

ben c'est vrai que ça fait beaucoup mais bon tu n'as pas grand chose a perdre je pense que le sport et mangez léger le soir, pas de grigntage...bref les trucs classique ça devrait aller

ne fais rien de trop strict car si tu souffres de TCA tu risques gros a trop te priver....

tu peux nous en dire plus

tes menus etc.... ton rythme dans la journée
    le sport etc....

bon courage et a tres vite
    on t'aidera, on pourra te donner des conseils pour perdre comme il faut mais pas trop vite....

bisous
  7. wendy

wendy New Member

Alors, le problème est là, je n'est aucun équilibre alimentaire (gros sujet de dispute avc mes parents)
    je manque bcp de régularité, et je mange souvent "à l'arrache"
    En ce moment je n'est pas l'occasion de prendre un bon petit déjeuner étant donner que le reveil est à partir de 12H, je ne pas d'appétit juska au moins 15h de l'aprem... je dejeune à ce moment la, et jessaye de diner léger ou assez tot comme ça je sort et je brule des calorie (marche, danse, chautage)
    Je ne fais pas de sport en particulié mais marche souvent.
    mon problème c'est que j'ai tendance a staguener... et j'ai encore une manière très "compulsive" de manger
    Cela peu paraitre stupide, mais je suis très mal dans ma peau et je sais qu'avec ces kelke kilos en moin la vie serais bcp mieu et plus facile
  8. LELE

LELE New Member

bonjour wendy deja je pense qu'il faut vraiment savoir ce que tu veux perdre autant en si peux de temps et en reprendre 10 apres (crois en mon experience et je suis pas la seule sur le fofo!!!) ca vaut pas le coup

il faut reguler tes repas tu ne manges pas assez ton corps va te faire encore plus souffrir ... prends le temps la marche c'est du sport, la danse aussi alors ne dramatise pas

prends le temps de vivre explique nous ce que tu aimes manger !!!

un dicton de chez moi "un sac vide ne tiens pas debout"

bon courage
  9. wendy

wendy New Member

Voila, c'est le premier Aout,Nouvelle résolution ^^ ==> 6 jours avant mon départ en vacances...
    Je prévois mon menu comme ça:
    Matin: Bol de céréales type special K
    Thé ou café
    Fruit ou jus

Midi: Salade, fruit et une viande, laitage

Soir: Potage ou bouillon, fruit
    Et je pren égalemen des vitamines et du fucus
    Qu'est-ce que vous en penser?
  10. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ce sont des repas raisonnables. Par contre, j'ai entendu dire que les fruits le soir c'est pas génial. Perso j'ai du mal à m'en empêcher, mais baucoup de gens ici m'ont dit qu'il valait mieux prendre des protéines au dîner (jambon de dinde ou fromage blanc 0%). Il paraît que ça favorise la perte de poids.

Et puis je vois que tu n'as pas prévu de féculents... Même si tu n'as pas l'intention d'en manger tous les jours, pense quand même à en mettre un peu le midi ;)

Partager cette page