pas d'infos nutritionnelles sur les packs ! pourtant, les produits sont plutot sain et surtout délicieux !!! alors, que faites vous ? * tant pis, c'est trop bon * sans doute trop gras et trop sucré, donc j'evite * sans doute pareil que les autres, donc je consomme en gros, plus généralement, l'absence d'infos nutritionnelles sur les bons produits est elle discriminatoire pour vous ? :unsure:
Moi personnellement, j'évite les gâteaux maintenant... Parfois j'en achète des "allégés", mais bon, c'est du pareil au même, autant ne pas en manger... Malgré tout, avant que je fasse une fixation sur mon poids et le reste, je me souviens que lorsqu'il n'y avait pas d'infos nutrionelles sur le paquet, ça ne me dérangeais pas le moins du monde! Aujourd'hui, si j'achetais encore ce genre de gâteaux, je serais beaucoup plus minutieuse quant à l'étude de leurs infos... alors si il n'y en a pas sur les "bonne maman", je serais réticente! ^^
bin justement, moi je trouve que s'accorder ce genre de ptit plaisir de temps en temps, ça aide à garder le cap !!!
Je suis tout à fait d'accord! Mais en fait pour le moment, je n'arrive pas à m'accorder de plaisir, je culpabilise trop... Mais à vrai dire, ça me permet aussi de me rendre compte qu'à la longue, ça ne manque pas.. J'en ressens plus réellement le besoin, sans y perdre goût mais bon!