Que pensez-vous de ça?

Dans 'Régime'

1. peunime

peunime New Member

bonjour à toutes et tous,
    Je suis toute nouvelle ici et j'aimerais savoir ce que vous savez ou pensez des régimes et cosmétiques herbalife. En effet mon copain s'est lancé dans la vente de ces produits et a suivi un petit régime avec ça mais pas assez longtemps pour que je sois convaincue!!! Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce régime ou ces produits?
  2. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour et bienvenue à toi :)

perso je n'ai jamais essayé ce type de régime et je suis relativement contre. Pour moi (mais ce n'est que mon avis personnel lol) rien ne vaut qu'un bon régime équilibré avec tout ce qu'il faut dans les aliments. Ma belle mère prend des trucs herbalife et elle est en permanence au régime parce que dès qu'elle arrête, elle reprend la moitié de ce qu'elle avait perdu... mais elle continue, elle tourne en boucle depuis des années avec cette "cochonnerie" et n'admet pas encore qu'il faut qu'elle change de tactique.

Maintenant peut être que c'est idéal pour certaines mais je reste très sceptique.

voilà mon avis.
    bon courage à toi.
    Esther
  3. kisskool

kisskool New Member

je pense pareil , avec un argument contre en + : ca coute super cher !
  4. SaB

SaB New Member

Idem que les autres !

Rien ne vaut un régime sain et équilibré, en douceur, qui ne nous fera pas faire du yoyo pendant 10 ans ;) :rolleyes:
  5. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ouaip ! Entièrement d'accord avec mes camarades ! À part si tu dois effectuer une perte de poids très rapide (pour subir une opération ou une raison de santé valable), je pense que ce type de "régime" est à proscrire <_<

Partager cette page