que pense nos mari de notre envie de perdre du poids

Dans 'Régime'

1. lili79

lili79 New Member

bjrs a toutes :rolleyes:

j'aimerais bien savoir si vous avez le soutien de vos mari dans cet démarche que nous avons toutes de perdre du poids es- ce qu'il vous comprends ?vous encourage ? ou est t'il indifférent ? es ce que vous lui faite peur de vos peur tracas ou joie en cas de perte de poids votre démarche et t'elle personnelle ou en pleine accord avec lui ? et lui a t'il du poids a perdre ? ke de kestions ki j'espère resteront pas sans réponse biz et courage a toutes :rolleyes:
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ca fait maintenant 5 ans que je vis avec Yannick qui me soutient quoi que je fasse et c'est génial ! :rolleyes:

Lui n'a absolument pas de poids à perdre (il fait 1,78 m pour 73 kgs) et ne fait jamais de régime. Il déteste les femmes trop minces et il me sert de garde-fou : dès que j'arrive à un poids satisfaisant, il stoppe (gentimment quand même) ma perte de poids. Ce qui fait que depuis que je suis avec lui, je ne suis pas redescendue sous les 58 kgs (pour 1,64 m). D'un autre côté, quand il m'arrive de grossir, il arrive toujours à dédramatiser la situation ! Il me propose de l'aide et ne me met aucune pression (ce qui m'aide énormément à perdre en fait !).

Il m'a soutenue de la même façon quand j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans. Je fumais 1 paquet par jour depuis 8 ans et quand je lui ai dit "j'arrête !" il m'a juste répondu "OK ! tu vas y arriver, c'est sûr... mais si tu n'y arrives pas tu es formidable quand même : ne te mets pas la pression inutilement !".

J'ai la chance de vivre avec un homme très ouvert et qui croit vraiment en moi !
  3. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour,

moi je vis avec Loic depuis 5 ans aussi. Pour nous c'est un peu différent, on s'est rencontré sur internet et il est tombé amoureux de "mon intérieur", il ne connaissait pas mon physique meme si je le lui avais dit. Donc aujourd'hui il me dit que pour lui à priori ça ne change pas grand chose que je sois grosse, obèse ou mince. Je ne le crois pas à 100% parce que je me souviens qu'à son age j'étais vachement plus attentive au physique qu'aujourd'hui (il a 25 ans et moi 34). Par contre il VEUT que je perde parce qu'il est conscient que je ne me supporte plus, que je ne m'aime plus du tout et ça, pour l'équilibre de notre couple, il a besoin, nous avons besoin, que ça change.

Mais je vais te dire à quel point Loic est lui aussi un homme merveilleux! lol Je n'ai pas seulement mis en place une nouvelle (et j'espère definitive) relation avec la nourriture, je fais un gros gros travail sur moi meme et j'ai mon premier rdv avec le psy mercredi matin 8h30 et je balise complètement. J'ai peur que les deux ne soient pas compatibles, que ça fasse trop. Mais Loic, impassible, me soutiens à fond, il me demande tous les jours ce que me dit la balance et meme si un jour je n'ai rien perdu, dès le soir meme, une fois qu'il a vu que je n'ai pas craqué, il me dit qu'il est fier de moi. C'est la grande phrase à la mode "je suis fier de toi mon coeur" et put..n que ça fait du bien!!

Mais celle qui m'aide énormément c'est la maman de Loic. Nous n'avons pas toujours été ok sur tout mais là franchement, comme on dit par chez nous "ça l'fait dru!!" lol Elle me soutient à fond et super bien, exactement comme j'ai besoin d'etre soutenue. Du coup, ce matin quand j'ai passé le cap des 100kgs, je lui ai envoyé un texto avant meme que mon chéri le sache (il était en train d'émerger péniblement lol). Belle moman, si tu jour tu passes par là... MERCI pour ton amour et ton soutien, que ce soit pour mes kilos ou pour le reste. TU as vraiment le role de celle qui remplace la mère quand la mère n'est pas là. MERCI.
  4. supermamie

supermamie New Member

ben moi je vis seule, donc aucun problème, j ai un petit toutou, mais elle s en fou, je lui donne des caresses et c est bon, elle m adore

plaisanterie mis à part, je le fais pour moi, j ai juste des bourelets autour de la taille et du ventre et c est pas beau, suis obligé de mettre des chemisiers amples, :lol: :lol: mais c est plus dur à mon age de perdre justement là
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Alors moi ca fait 1 an et demi (tout pile aujourd'hui :rolleyes: ) que je suis avec mon homme et ca fait maintenant 10 mois qu'on vit ensemble :)

Je me rappelle pas exactement a quel moment j'ai grossi. Mais j'etais plus "mince" (j'avais quand meme des kilos en trop) quand on s'est rencontré.

J'ai grossi petit a petit et apres les fetes, me sentant enorme (75kg !) j'ai décidé de faire quelque chose.

Il m'a soutenu a fond, m'a toujours encouragé, et meme aujourd'hui, il me dit parfois "fait attention" quand il voit que je vais trop manger. Mais a la base j'ai décider de perdre du poids pour moi, meme si je voulais qu'il me trouve sexy !

Il a beau dire qu'il m'aimait avec mes 12kg en plus, je le crois pas :lol:

Enfin bon, je sais qu'il est la quoi que j'entreprenne et je sais que sans lui j'y serai pas arrivé ! :)

C'est beau l'amour :lol:
  6. kisskool

kisskool New Member

moi, jsuis tte seule,
    mais on peut dire que j'ai été soutenu par mes amis et ma famille, c'est déjà ca
  7. djo

djo New Member

J'ai rencontré mon homme il sortait de son régime, il pesait 73 kilos. Depuis qu'on est ensemble il a tout repris. Je lui ai mis le hola il y a 3 semaines parce qu'il était passé au dessus de 90 kilos (il est pas très grand). Nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi.
    Moi de mon coté j'ai pris 5 kilos depuis qu'on est ensemble et j'ai pris tout celà il y a 4 mois. J'ai donc décidé de me mettre au régime et de l'entrainer avec moi. Le problème c'est que lui continue à manger comme avant, il s'est juste remis au sport. Moi je surveille vraiment mon alimentation en mangeant bcp de fruits et légumes. On, a pas la même vision et il comprend pas que je me prive. Mais si je me prive pas je perdrai jamais. Ce sont pas les mêmes genre de kilos. Moi j'ai pas de problème de santé je suis pas en surpoids alors que lui si. Pis il veut pas que je fasse du sport avec lui car je suis trop lente (vélo). Lui va se donner à fond jusqu'à épuisement. Moi je fais ça plus cool et je suis pas très sportive. Mes kilos sont plus difficile à perdre que les siens et il me critique parce que je galère et que lui sans se priver il y arrive très facilement (pour le moment...).

Je verrai bien dans 6 mois ce que ça donnera.

Mais vous inquiéter pas on s'entend très bien en dehors de cette histoire de régime!

Bisous à toutes

PS : C'est sympa d'avoir crée ce topic ça permet de savoir comment les autres gèrent celà en couple ;)
  8. Cerise

Cerise New Member

et bien pour ma part, lorsque j'ai connu mon copain il y a 4 ans et demi, je fesais 7 kilos en moins.
    J'ai grossi peu à peu. Il ne m'a jamais demandé de maigrir ni fait de remarque même si il lui arrive de me taquiner avec ça en m'appelant "ma dodue" lol mais c'est plus pour m'embeter!
    Il a quelques kilos en trop mais ne fais pas régime et moi ça ne me dérange pas.
    Il m'inciterait plutot à manger gras même! je me demande si il n'aime pas mes formes parfois lol
    Pour lui, ça lui est égal que je sois plus mince....
    Mais parfois je me dis que si justement il me fesait remarquer que j'ai du poids en trop, ça m'inciterait à maigrir plus vite...je serais plus motivée car jusqu'ici, j'ai toujours abandonné mes régimes...
  9. lili79

lili79 New Member

:rolleyes: c marrant en lisant toutes vos reponses les hommes acceptent leur femme rondellette ou en surpoids ! cela me fait sourire car le mien en viellissant accepte aussi mes rondeurs alors qu'il y a 25 ans en arrière il aimait les femmes mince élancé je mesure 1m75 et faisait jusqu'a mes 40 ans 60 kilos par contre le week-end dernier oua sa ma fait hyper mal il y avait une nana de 35 ans super bien rouler a la caisse je l'ai surpris entrain de la regarder a plusieurs reprises avec insistance je lui dit elle est pas mal il me répond un peu géné elle a un beau p'tit cul ben oui a coté du mien c sur il y a pas photo quand je suis rentrer a la caravane je me suis promise de perdre tout mon poids et de m'habiller sexy après pantalon moulan ect .....une revanche être regarder a nouveau me redonnerais confiance car franchement cela fait bien longtemps qu'un homme c pas retourner sur moi quand cela se produit c flatteur mais la c le grand plat et sa fait mal !!!!!quand pensez vous avez vous besoin de plaire de vous savoir belle regarder même si sa va pas plus loin mais quesque sa fait du bien !!!!!!!!!!!! :huh:
  10. kytanlou

kytanlou New Member

le mien me soutient completement mais ne me met pas la pression du tout....
  11. marinette

marinette New Member

Quand j'ai rencontré mon chéri, il y a 4 ans maintenant, j'étais plus ronde (60 kg) et puis on a eu un accident de moto. J'ai été blessé à la jambe et j'ai eu de la rééducation et là ben j'ai grossi!!
    C'est le jour où mon médecin m'a dit que j'étais un peu trop ronde que j'ai décidé de me prendre en main, et mon chéri m'a toujours soutenu!!

Il me préfère maintenant, et me soutient, mais je l'ai séduite quand j'étais plus ronde!!!!! hihihi!!!

Maintenant, il me demande de ne pas trop maigrir quand même!!

Et puis, pour les repas, ce n'est pas toujorus facile!! Il est très mince (50 kg pour 1m68) du coup s'il mange comme moi, il maigrit!!! Alors je lui fais la même chose, sauf que moi je prend les 2/3 des légumes et lui les 2/3 des féculents!! Et il a toujorus possibilité de rajouter du fromage rapé ou du beurre quand il veut dans son assiette!!

Le seul souci, c'est qu'il est très gourmand de bonbons et toutes ces cochonneries, et que je suis obligée de résister quand il vient grignoter le soir à côté de moi son paquet de gateau ou de bonbons!!

Partager cette page