Bonjour Ben moi j'ai lu attentivement la plupart des topics et bien que j'ai l'impression de consommer beaucoup moins de calories que 1800 d'après les indications sur ce site j'ai au moins 15 kilos de trop et à part 2 à 3 kilos en mangeant vraiment très peu pas moyen de perdre C'est peu etre ma méthode qui est mauvaise vu que souvent je n'ai pas le temps le matin je ne mange rien à midi une viande et des féculents et le soir soupe ou pates. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une grande sportive mais j'essaye de faire un minimum de sport tous les jours et 2 fois par semaines j'ai des entrainements de volley de 3h avec courses et compagnie Je comprends pas trop pourquoi j'arrive jamais à perdre en fait c'est comme si j'étais stabilisée que je mange beaucoup ou peu c'est pareil Merci de vos conseils
Bonsoir, La est une partie du problème, le matin rien. Imagine ton corps vient de passer la nuit donc X heures depuis ton dernier repas, et le matin il ne trouve rien, encore Y heures avant de manger. Ton corp fait des provisions car tous les jours c'est X + Y de creux. Essaye un sandwich préparé le soir. Pain complet jambon. Et tu le manges pendant le trajet. Bon courage PAPY
Ben moi j'ai perdu 15kg mais je t'avoue que je suis passée par tt les regimes (tu peux voir mon sky ou j y detail mon parcours) personnelement je dis qu il y a pas mieux que le sport, a la limite mange normalement mais continue ton sport sinon j'ai pris rdv avec un hypnotherapeute, je te dirais si ça marche..... j'en ai trouvé un pas trop chere.... courage en tt cas <a href='http://regime007.skyblog.com' target='_blank'>http://regime007.skyblog.com</a>
Bonsoir Shelsy, Suite à ton message du " Écrit le Mar 29 2006, 20:33", Je ne suis pas 1 expert, mais d'aprés ce que tu écris, j'en conclus que tu te nourris d'1 manière non équilibrée. Comme tu manges un peu " n'importe quand" et de + tu dis " ...vu que souvent je n'ai pas le temps le matin je ne mange rien à midi une viande et des féculents et le soir soupe ou pates. ", ton corps n'a + ses repères et il stocke ou maintient son stock puisqu'il " sait que parfois il y a " pénurie" ". Une conclusion: mange EQUILIBRE, en protéines+vitamines+sels minéraux, avec 1 hydratation de 1.5 litre d'eau ou de thé vert entre les repas. Je vais être franc avec toi: j'accompagne les personnes qui appliquent 1 programme d'amincissement, d'1 certaine marque. Je les aide. Je peux faire pareil avec toi. Je ne t'inpportunerai pas davantage, car je n'aime pas que l'on insiste, sauf si tu désires des précisions complémentaires, je reste à ta disposition. Cordialement. Guy