Que boire pendant un régime

Dans 'Boissons'

1. Nahtalie

Nahtalie New Member

Bonjour,

Je recherche des idées de boisson pendant mon régime, surtout je cherche à remplacer le verre de vin blanc de l'apéro du soir (qui me manque le plus).

J'ai vu que le jus de tomate était tout à fait conseillé.

Que me proposeriez-vous d'autre ?
    Merci à tous,
    Nat

PS : Je bois énormément d'eau plate (sous forme ses formes : thé chinois l'am, de café déca le matin, etc...). Mais au bout d'un moment je me lasse de l'eau (c'est bizarre je me lasse jamais du vin blanc lol!).
    J'ai aussi opté pour un petit verre de lait écrémé le matin. J'ai besoin d'autres idées, svp.
  2. eowyn

eowyn New Member

Ben écoute, moi j'aime beaucoup la nouvelle boisson de taillefine, le taillefine Fiz, plusieurs parfums sont proposés, et je trouve ca plutot bon pour 0 Calories :D Et puis bien sur, le coca light j'aime beaucoup aussi :D Mais j'avoue que de temps en temps un petit verre de rosé ou de blanc en apéro me fait bien plaisir... Faut savoir jongler c'est tout :D
  3. La Haine

La Haine New Member

Coca light, normal ou lemon, fanta light citron, orange ou pomme citron vert...
    Orangina light, orangina light tentation annanas citron...
    Thé à la menthe...

En gros, toute boisson à 0 ou quasiment calories, c'est parfait...et à gogo :)
  4. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

moi j'adore le Nestea zero cad 0 cal je précise bien ZERO car le nestea est super calorique sinon

et puis il paraît, d'après une diététicienne que le jus de raisin c'est excellent pour celles qui ont de la graisse à perdre dans le bas du corps (je dis celles car ce n'est pas un pb masculin...lol)

je prend donc du jus de raisin 100 % pur hypocalorique (40 cal pour 250 ml) j'en consomme 100 ml et je rajoute pour rempli mon grand jusqu'en haut de l'eau plate taillefine framboise qui contient 0 cal.

comme ca j'ai mes vitamines et un grand verre peu calorique à boire...
  5. Nahtalie

Nahtalie New Member

Merci pour cette idée.
    Mais j'aime pas le jus de raisin (sans alcool lol!)
    Je trouve toutes ces boissons trop sucré

mais

je vais quand meme essayer

j'aime bien par contre le Nestea en été (par contre j'ai peur que ça m'empeche de dormir le soir), j'va essayer le nestea0% je connaissais pas.

continuez a envoyer vos boissons préférées pour que ça me donne des idées.
  6. bellydancer

bellydancer Guest

moi je te conseille le thé vert , c'est ma boisson fétiche
    c'est une boisson tres naturelle, c'est un antioxydant et ça draine c'est l'ideal!
    a privilégier surtout c'est le thé vert a la menthe, c'est benefique pour toutes celles qui ont des pb de digestion !
    Le thé vert au jasmin est tres parfumé, il est excellent, jadore!!!!
    la seule contrainte pour le thé vert, c'est qu'il faut le boire en dehors des repas car il prend une partie de notre fer a part ça profitez en !
  7. amely65

amely65 New Member

Essaie alors la tisane aux fruit rouge de la marque "la tisanière". Sa a beaucoup de gout pour une tisane et même froid je trouve ça très bon en été (comme l'ice tea mais vraiment 0 cal ;) ). Par contre c'est un peu acide mais je la boit nature, peut-étre qu'avec une sucrette ça aténuré l'acidité pour celles qui n'apprécie pas.

Pour ce qui est de la question apéro, je suis un peu comme toi,j'ai du mal à m'en passer. La semaine j'y arrive pas trop mal maintenant...mais là on arrive en période de fête...on vas pas se privé d'alcool pour le réveillon quand même :unsure: Par contre on peut essayer de limiter les "dégats" en privilégiant les alcools moins caloriques (surtout vue le repas qu'on vas faire après :S )
    Je ne sais pas de ce coté là (alcool) ce qui est préférable de consommer dans le cadre d'un régime. Pouvez-vous me conseiller?
  8. samaraa

samaraa New Member

SI ON VEUX PERDRE DU POIDS, IL N'Y A PAS MIEUX QUE L'EAU COMME BOISSON.

Je vais ouvrir un topic sur l'eau, si ce n'est pas deja fait. :eek:

samaraa
  9. samaraa

samaraa New Member

Bonsoir tout le monde :)

C'est fait, j'ai ouvert un topic sur l'eau, depuis quelques jours.

Qu'en pensez-vous ?

samara
  10. Dieteticienne77

Dieteticienne77 New Member

L'eau devrait rester la boisson dominante, elle est vitale. N'oublions pas que le jus de tomate apporte le sucre de la tomate, donc pas à volonté tout de même.
    Pour changer le goût de l'eau sans tomber dans les édulcorants: pulco agrume, citron, thé glacé, tisane...

Dieteticienne 77. :rolleyes:
  11. misryan

misryan New Member

Je ne comprends pas très bien , car le raisin est l' un des fruits les plus kcalorique ...
  12. Mzailes

Mzailes New Member

pour ce qui est de la boisson, moi je me gave d'eau! lol
    en fait je bois 1/2 litre de thé vert sans sucre ni edulcorant le matin, idem le midi et 1/2 litre d'infusion le soir tjs sans sucre ni rien.
    En plus de ça je bois environ 1 litre d'eau plate.
    Au début je n'arrivais pas à boire autant et puis pour l'eau plate je me suis trouvée une astuce, je bois au goulot et je ne repose pas la bouteille tant que je n'ai pas bu 6 gorgées. Le litre descend très vite comme ça. En plus ça cale quand tu as envie de grignoter.
    Pour l'apéro je prends du coca light décaféiné et je rajoute une rondelle de citron ou du jus de citron (vous savez les petites bouteilles jaunes ou vertes)

bisous
    esther
  13. gabryelle

gabryelle New Member

Bonjour à tous, :)

Est ce que les infusions par exemple aux fruits rouges, ce genre de boissons chaudes mais sans thé (je n'aime pas ça) ont un intéret pour la santé?
    Et dans le cadre d'un régime?
    Y retrouve t-on certains des aspects bénéfiques que l'on trouve dans le thé?

Merci d'avance :rolleyes:
  14. gabryelle

gabryelle New Member

Ben alors, personne pour me répondre?
  15. P33

P33 New Member

bonjour,

si tu es lassée de l'eau, je te suggère d'y ajouter de choses comme le pulco (citron jaune ou vert, orange, pamplemousse ...) ce n'est pas très calorique, et en plus tu n'en mets pas beaucoup!

Moi aussi, le petit verre de blanc le soir a disparu ... 6 jours sur 7.
    Faut aussi se faire plaisir, sinon c'est une galère et on tient pas le coup.
  16. violette

violette New Member

17. violette

violette New Member

bonjour
    violette, 56 ans, 1m56, 77 kg 700 : doit perdre 20 à 25 kgs selon le chirurgien
    après p-être le tablier à remettre on verra
    merçi de m'acceuillir et au plaisir de vous lire :lol:
  18. P33

P33 New Member

Bon courage, Violette! Il en faut un peu mais ce forum est plein de gens sympas qui t'aideront et te conseilleront. Moi je suis un novice :rolleyes: en la matière, alors je lis et je mets en pratique les conseils.
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue et bon courage Violette
  20. mimi1yasmina

mimi1yasmina New Member

:rolleyes: bonsoir.... moi ossi je recherche des boissons pour le temps des regimes... mais des boissons chaudes... en fait, j'adore les chokolats chauds.... et les cafés et je c pa komen faire pareil ke sui gourmande, alor si des personnes ont des astuces pour des biscuits... etc..... :p

Partager cette page