bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait -il m'aider avec un regime equilibré? j'ai 30 kg a perdre, je suis motivée mais j'ai besoin de d'aide merci à vous tous!!
bonjour et bienvenue!!!! je veux bien t'aider!! moi aussi j'ai beaucop de poid a perdre. deja il fo savoir se que tu mange normalement dans une journee normal ( pas une journee de regime)) et apres je te dirais. tu est ici o bon endroit!!! bise
merci d'avoir repondu je mange normalement mais des fois j'ai des fringales donc je me rattrappe en mangeant n'importe quoi! j'en suis conciente j'ai commencé par supprimer le pain et le sucre voila merci beaucoup
Bonjour et bienvenue Moi aussi j'ai beaucoup de poids a perdre Si je peu t'aider je le ferais volontiers je ne crois pas qu'il faut supprimer complètement le pain mais le réduire pour ma part je mange une tranche de pain complet a chaque repas
bonjour merci de me repondre pour ma part je n'arrive pas a elaborer un regime et dieu sait combien je suis motivée je souffre de mon poids je m'essouffle vite et je me sens pas bien, j'ai besoin de connaitre les quantités pour un regime.
moi perso je commence par un regime a 1400cal et diminue petit a petit!!!! je prend un jour dans la semaine soit pour moi l dimanche et je men sert de jour de peser referentiel et je me meusure et note tout, je trouve que quand tu le note sa a plus d'impacte!!!
biensur!! ce n'est pas compliker je mange de tout les feclent plus le midi que le soir, pese tout se ke je mange et je calcul ls calories
tres bien je vais suivre ton conseil, donne moi juste les quantités aprendre pour les feculents et le reste merci beaucoup tu es une vraie bouffée d'oxygene pour moi!!
merci!!! ben en faite le main je prend un bol de lait de 40cl+chocolat en poudre 7grs+6cracotte (en ce moment) midi des cruditer sa chiffre pas doc tu peux en manger, en principe je prend 100grs de feculent car sa chiffre vite et de la viande et un yaourt le soir pareil cruditer legumes +viande et yaourt!!! ne te gene sutout pas a poser tes questions!!!!
bienvenue et bon courage je pense également que de retirer le pain n'est pas si bon que ça mais remplacer le pain blanc par le pain complet et il faut boire !! n'est ce pas atlas !