ptits gâteaux !!!

Dans 'Aliments'

1. laurence

laurence New Member

bonjour à tous,
    j'ai découvert des petits gâteaux de régime délicieux : c Brossard en collaboration avec Weit Watcher (désolée pour l'ortho !) qui a sorti ces ptits délices :
    3 sortes :
    <span style='color:blue'>- ptit fondant au choco </span>(inutile que je dise que ce sont mes préférés, ceux qui commencent à me connaître savent que le choco et moi, c une "grosse" histoire !!!) ! 77 cal / gâteau
    <span style='color:red'>- ptit gâteau au citron et au fromage blanc </span>: 68 cal / gâteau
    <span style='color:green'>- ptit cake aux fruits </span>: 68 cal / gâteau

j'insiste sur "ptit" car y sont petits !!! hein !!! mais pour une pause avec un ptit café, c très bon et peu calorique.
    voilà, si vous y goutez, dites moi ce que vous en avez pensé
    bises
  2. kina

kina New Member

Perso, je préfère me prendre un carré de chocolat excellent ou un gateau "normal" et souvent - caloriques que les dits "de régime" et me faire vraiment plaisir avec un bon produit plutot que prendre un gateau pas forcément bon et me faisant pas vraiment plaisir !!

Mais cela dit, je pense gouter prochainement aux gateaux dont tu nous parles et je te dirais !!

Bizzzzzz
  3. laurence

laurence New Member

Kina, goûte au ptit fondant au choco ;) , et tu m'en diras des nouvelles !!! :D
    Paroles de fan de choco !!!! :rolleyes:
  4. évy

évy Guest

Slt, juste pr soutenir la cause des ptits gateaux de régime dt tu parlais, c clair que c mini ms les cakes st tellemt bons que lorsque je m'en accorde un ptit, je culpabilise 5min!!!!lol
    a bientot évy :blink:
  5. Bitriss

Bitriss Guest

coucou !

j'ai gouté les ptits gateaux dont tu parles...et moi je dois avouer que je n'aime pas trop ...je les trouve trop "sucré"...c'est bete à dire pour des gateaux allégés mais bon....lol :rolleyes:
    Perso je préfère aussi un ptit carré de chocolat à ce genre de produit.

bises à tous

Partager cette page