G une petite question, combien prend on de poids lorsque l'on vient de boire 1litre d'eau? 1kg? 500g? Svp réponse précise!! merci!!
Je ne sais pas trop comment répondre à cette question ... En fait, je crois tout simplement que je n'ai pas la réponse ! :lol: Mais voici quelques éléments qui pourront peut être t'aider à répondr eà tes questions : Quotidiennement, il faut boire au moins 1.5 litres d'eau , et l'eau ne fait pas grossir puisque tu tout ce que tu vas boire, tu vas l'évacuer et par la même occasion te débarraser de toutes les toxines de ton corps ! Boire permet entre autre de bien faire fonctionner tes reins et d'hydrater ta peau ! Mais au niveau poids, ca ne fait absolument pas grossir Ce n'est que du bonus !! Quand j'ai commencé mon régime, je devais boire à peine un demi litre d'eau par jour ... Puis j'ia pris la bonne résolution de boire 1.5 litres de boisson ( thé, tisane, eau ) et depuis , je perds mes kilos beaucoup plus vite
Ba si on se réfere à lagarderre "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", donc comme 1L d'eau pése 1Kg j'aurais dis que tu prend immédiatement 1kg, mais que tu perds la totalité peu de temps aprés...enfin ca reste a tester, je crois que je vais tester ca demain matin :lol:
Si tu boi t 1 litre d'eau repartie dans la journée tu doi peu etre prendre un kilos et encore, comme tu te vide danss la journée (tu fai pipi) donc a mon avis tu ne doi pas prendre de kilos mais tu va souvent au wc hi hi hi hi ....... :lol:
Bon, comme j'aime tout ce qui est trés béte je viens de faire l'experience! :lol: alors aprés avoir bu 1L d'eau d'un coup j'ai pris direct 900g (surement 1kg mais la balance à foiré la précision). Sinon je deconseille car c'est pas super bien passé :lol: quelques secondes aprés j'avais mal au ventre puis aprés comme c'est vraiment pas passé...Bref boire un litre d'eau ma fait prendre 1kg, puis perdre 1.3kg deux moralités: 1) boire de l'eau fait maigrir :lol: 2) la technique du cul-sec est mieux accepté par le corps s'il s'agit de biére plutot que d'eau! :lol: h34r: h34r: h34r:
lol belle esperience mais la biere pas bon en gros pas bon l'alcool xD^^ mais pourquoi pas boire 1 litre deau d'affiller fait perdre je testerai ça un jour ou je resterai chez moi lol
Lol non je te déconseille fortement... Ca ma fait perdre du poids pasque je venais de manger et que l'eau est trés vite ressorti...suite a un mal de ventre, mais pas par le bon endroit si tu vois ce que je veux dire....
eh mais ça va pas bien !!!! voilà que le petit nouveau se lance ds des expériences à s'en rendre malade !!!! allez ouste, va faire des abdos plutôt que te livrer à des expériences délirantes, t'es sûr que c'est pas dela bière que t'as bu avant de faire ça ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut cette question est amusante 1L d'eau = 1Kg. Que tu le mette dans un bouteille, un bidon, un casserole ou ton estomac, 1L d'eau pesera toujours 1Kg. Donc si tu bois 1L d'eau en une fois, et que tu n'urine pas et ne transpire pas avant de finir le litre, tu peseras exactement 1Kg de plus. Charly.
:lol: c'était marrant à tester! ^^ Sinon Charly t'aurais pus venir confirmer avant ca m'aurait éviter des soucis :lol: :lol: Si vous avez d'autre trucs à tester je suis la :lol:
Un cobaye chouette, on va tester tout plein de choses sur toi :lol: Sérieux, vous avez fait comment pour boire 1 litre d'eau en un coup? La dernière fois que j'ai pu avalé 1l5 de coca light, c'était il y a environ 2 ans, en plein été, avec une chaleurs étouffante, et après ,toute la soirée, j'était pas bien mal au ventre, rot intempestif...
Non mais Snae c'est le copain qui vient de loin ( d'où on sait pas ? D'où d'ailleurs !!! ) Snae fait des tests donc on peut lui soumettre pleins de choses ( t'aurais jamais dû nous dire ça !!! :lol: :lol: :lol: :lol: ) il s'est bizuté lui même pr venir ds le forum, c'est pas beau ça, bon Snae, ça fait combien de grs de plus, ce test avec de la vodka orange !!!
lol au coca, ta due avoir bcq mal au ventre et personnellement boir 1,5 d'eau je pourrais pas le faire, je me force dans la normal de boire alors j'imagine meme pas xD
Le coca j'aime pas ca, mais je vois mon petit frére qui boit tout les soirs devant son pc son litre et demi de coca cherry ou sango, il a pris l'habitude et apperement il en souffre pas (et ce chanceu il grossi pas d'un poil!!) Sinon la vodka orange jai pa fai les pesé mais toute facon y'a aussi eu de la biére et du 7up donc ce serait faussé ^^ Fleur pour les 2L non pitié je suis pas assez béte quand méme fleur! :lol:
Selon moi je te dirais de boire beaucoup d'eau tukaa moi avec le regime intensif que je fais si jboit pas pis que je pince ma peau sa reste lever :S