Bonjour, je suis toute nouvelle et toute jeune aussi J'ai 15 ans, je viens de me peser: 53 kg ! En plus je suis petite! 1m55 ... J'essaye de compter les calories de chaque chose que je mange et je fais des fois du vélo. Depuis mercredi je suis en vacances.. j'vais m'empiffrer ! Et le problème c'est que dès la rentrée avec le lycée on va a la PISCINE :blink: J'ai trop honte! Je voudrais perdre kelkes kilos en 2 semaines.. meme si je pense que c'est impossible, il faut que je le fasse. AIDEZ-MOI svp! Merci
Bonjour, faut arrêter de confondre jolie normale avec obèse !!! Ma prescription : abdos tous les jours, une piscine par semaine, + un footing, (ou un tennis, un badmington), et pas plus de 30 g de cochonneries par jour (barres choco, bonbons, etc.). Stop les sodas (pas de coca, un light maxi /jour). Tisanes, fruits pressés, et l'eau, plate, pétillante, l'essentiel pour notre corps, humm, c'est délicieux. Légumes à volonté, pas trop de gras, du poisson, des œufs, des fruits. À 15 ans on est encore en croissance. Le corps doit être nourrit. C'est le manque d'activités la vraie raison, allez, 3 heures de lêche-vitrine, ça doit compter pour une heure de marche non ? Et une nouvelle paire de boucles d'oreille, il y en a des très bien à 3,50 euros. En avant, le monde t'appartient, bises, Marie
Coucou Sabine, A 15 ans si tu le veux vraiment tu peux perdre 3 kg avant la rentrée mais comme le dit Sharon Moore faut pas confondre normale et obèse...Mais il est aussi vrai qu'on a toutes commencé par juste quelques kilos!! Déja colles toi dans le crane qu'à 15 ans on a mieux à faire que se goinfrer devant la téle !! Bouge! Fais plus de vélo, marches.... Quand t'as envie de grignoter va faire les vitrines ou ouvre un catalogue . Manges à ta faim aux repas : Mais remplaces le burger/frites par du poisson (en papillotte avec des épices) et des légumes verts, ou du blanc de poulet ou du lapin et le soir de la soupe à volonté. pour le gouter fromage blanc avec des céréales et une pomme. Si tu as trop envie de grignotter prends des bâtonnets de carottes,si tu as faim une pomme!! Tu verras tu sera super en maillot B) courage Iza
<span style="color:#6600CC">Bonsoir les gens de nuit !! Je suis du même avis que les copines ... Bienvenue ...chère petite ......Rassures toi ...tu es loin d ' être obèse ... Arrête de te goinfrer de toutes ces " merdes sucrées et artificielles " et tu seras la plus jolie petite de 15 ans dans ton maillot de bain !!! La vie se chargera de t' apporter tellement d ' autres soucis ....n' attaque pas trop tôt les régimes ..... il suffi que tu n' ingurgites pas du sucre pour rien !!!!! Parce que le sucre , c ' est fait pour produire un effort !!! A plus et bonne nuit Marianne.</span>