P'tite nouvelle :$

Dans 'Régime'

1. Titia_dream

Titia_dream New Member

Bha bijour tout le monde, voilà suis nouvelle depuis une heure maintenant sur ce forum,
    et pour être bien polie, je me présente :D

Je m'appelle Laëtitia, mais tout le monde m'appelle Titia :D J'ai 20 ans et je voudrai perdre encore un peu de poids.
    J'avais déjà fait un gros régime y'a 2, 3 ans, ce qui m'avait fait perdre 16 kilos. Aujourd'hui j'aimerai encore en perdre pour achever ce dur travail xD

Et comme j'ai pu voir ici, tout le monde à l'air très gentil et tout le monde encourage tout le monde, ce qui m'a poussé à m'inscrire.

Voilà. Je sens que je vais bien me plaire ici :D :rolleyes:
  2. Anonymous

Anonymous Guest

salut

rebienvenue sur ce forum plein DE BONNE HUMEUR
    je suis comme toi a vouloir finir le travail si bien commence

tu vera ce forum t aidera beaucoup

bravo pour tes 16 kilos

bye
    damien
  3. Titia_dream

Titia_dream New Member

Remerci damien :D

Bha des 16 kilos perdus, j'en ai repris 3 et demi xD
    C'est là que je me suis remise au boulot :)

Ca fait moins d'une semaine que je fais attention et j'en ai reperdu 1,1 kilo :D
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour, bienvenue et félicitations
    Ah et courage aussi !
  5. Titia_dream

Titia_dream New Member

6. Cerise

Cerise New Member

bienvenue!

bravo pr tes 16 kilos!!!!! Tu fais quoi comme régime?
  7. Titia_dream

Titia_dream New Member

M'ci :)

Bha au départ, pour bien démarrer j'avais commencé avec un régime protéine ( fatfast ) ( super méga dur xd ).
    J'ai fait ça pendant un mois puis après, je mangeais plus grand chose^^

Sinon en ce moment, je fais très attention. Je prend souvent les salades avec le nombre de calorie dessus pour le repas du soir et à midi je mange une petite portion de pâtes,...

Parce que je sais pas vous mais moi j'ai remarqué qu'il fallait mangé très légé au soir :p
  8. sev82

sev82 New Member

<span style="font-family:Franklin Gothic Medium">Bonjour et bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation et courage !!!!!!!!!</span> :D
  9. Titia_dream

Titia_dream New Member

M'ci séverine :D
  10. cparti

cparti New Member

c'est sûr, les calories ingurgitées le soir ne sont pas dépensées puisqu'aprés on dort <_<
    Ce qui est bien, c'est que tu as déja perdu 16 kilos, alors tu sais déja que tu es capable de perdre le reste ;)

Caro.
  11. lefone

lefone New Member

Chapeau pour les 16kilos deja perdu, et bon courage pour la suite!!
  12. labichecvh

labichecvh New Member

oui bravo pour les 16 déjà partis et bienvenue parmis nous pour perdre les derniers ;)

je sais que j'arrive ne retard mais... mumu c'est pire que luky luke pour le moment... elle file plus vite que son ombre!
  13. Mzailes

Mzailes New Member

bienvenue et bon courage :)
    Esther
  14. gabi177

gabi177 New Member

Bienvenue et félicitations pour tes 16 kilos déjà perdus...

Partager cette page