Bha bijour tout le monde, voilà suis nouvelle depuis une heure maintenant sur ce forum, et pour être bien polie, je me présente Je m'appelle Laëtitia, mais tout le monde m'appelle Titia J'ai 20 ans et je voudrai perdre encore un peu de poids. J'avais déjà fait un gros régime y'a 2, 3 ans, ce qui m'avait fait perdre 16 kilos. Aujourd'hui j'aimerai encore en perdre pour achever ce dur travail xD Et comme j'ai pu voir ici, tout le monde à l'air très gentil et tout le monde encourage tout le monde, ce qui m'a poussé à m'inscrire. Voilà. Je sens que je vais bien me plaire ici
salut rebienvenue sur ce forum plein DE BONNE HUMEUR je suis comme toi a vouloir finir le travail si bien commence tu vera ce forum t aidera beaucoup bravo pour tes 16 kilos bye damien
Remerci damien Bha des 16 kilos perdus, j'en ai repris 3 et demi xD C'est là que je me suis remise au boulot Ca fait moins d'une semaine que je fais attention et j'en ai reperdu 1,1 kilo
M'ci Bha au départ, pour bien démarrer j'avais commencé avec un régime protéine ( fatfast ) ( super méga dur xd ). J'ai fait ça pendant un mois puis après, je mangeais plus grand chose^^ Sinon en ce moment, je fais très attention. Je prend souvent les salades avec le nombre de calorie dessus pour le repas du soir et à midi je mange une petite portion de pâtes,... Parce que je sais pas vous mais moi j'ai remarqué qu'il fallait mangé très légé au soir
<span style="font-family:Franklin Gothic Medium">Bonjour et bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation et courage !!!!!!!!!</span>
c'est sûr, les calories ingurgitées le soir ne sont pas dépensées puisqu'aprés on dort <_< Ce qui est bien, c'est que tu as déja perdu 16 kilos, alors tu sais déja que tu es capable de perdre le reste Caro.
oui bravo pour les 16 déjà partis et bienvenue parmis nous pour perdre les derniers je sais que j'arrive ne retard mais... mumu c'est pire que luky luke pour le moment... elle file plus vite que son ombre!