Bonjour, je suis nouveau sur ce site.Je le lis depuis 3 jour,le soir et je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais. Alors je m'explique bien: Je mesure 1 m80,pour 105 kilos,j'ai 15 ans et je souhaiterai dans ce mois d'aout perdre 12 kilos,a raison de 3 par semaine.Donc j'ai commencer depuis 5 jours(le 31 juillet) a manger équilibré et moins,c'est a dire qu'avant je grignotais beaucoup entre les repas,la mayo,et les gateaux,ca y allai ect... Desormais je ne déjeune pas ou alors un fruit ou deux (nectarine ou peche),le midi j'essaye de manger ou des pâtes,ou du riz avec du ketchup(j'ai pas réussi a décrocher ),fini les casscroutes.Je ne goute plus et le soir,je mange comme le midi,des pates ou du riz et avant de dormir,un fruit. Je fait donc des repas a taux de calories plutot bas(environ 900-1100 par jour).Puis je fait du sport(environ 3 heures par jour,je tape dans un sac de frappe)ou alors je fait du vélo pendant la journée,je me suis constitué un programme Pompes /abdos que je fait chaque soir qui dure 10 minutes mais intense. Donc contrairement a ce qu'on me dit autour de moi,je ne trouve pas ça difficile,mais lorsque je monte sur la balance qui ne m'indique pas un seul kilos en moins....le moral en prend un coup lol.Cependant,je ne désespere pas et me dit que fin aout j'aurais un silhouette plus fine :lol: .Chaque soir je bois aussi du thé vert,un bol pas plus.il y a un an j'avais fait ça et j'avais bien perdu. Donc ce que je souhaitrai,c'est savoir si ce que je fait au niveau alimentaire est bien et quelque astuce permettant de perdre plus vite sans pour autant perdre 20 kilos et en reprendre 40...Je compte commencé à boire du café,j'ai lu sur un post que c'était utile.Une tasse par jour le matin suffira,non?aussi,j'aimerais connaitrai des aliments qui n'aporte pas de graisse mais de l'énergie pour le sport. Merci d'avance et bon courage a ceux qui essayent de maigrir
c'est normal que tu ne vois pas tout suite des résultats.. car tu travaille tes muscles donc tu perds en gras quand meme meme si ca ne ce vois pas a la balance qui en gagne en muscle..
Bonjour motivé, Non faut pas. Mange le matin plus de laitage, et du pain complet. A ton age tu ne peux pas te priver du déjeuner. Trouve un truc pour mesurer combien tu as gagner en muscle. Mais sans te péter un tendon. Le poids maxi a soulever, ou tirer ce n'est pas la meilleur solution. Et comme tu prends tu muscle tu seras content, tant pis pour la balance. PAPY
Merci pour ces réponse rapide Mais j'imaginais que en faisant du sport je me musclerait et je brulerai des graisses aussi.Ya t-il un autre moyen de bruler des graisses? Pour 5071353a,oui je sais que je ne dois pas me priver mais étant en vacances,quand je me leve,c'est midi,donc je mange tout de suite.Pour ce qui est des muscles,je cherche plus a me faire des pectoraux mais je ne sais pas comment voir si ca prend,juste en contractant je verrais apeuprès dans un mois je pense :lol:
bon alors je n'ai pas eu beaucoup de conseil (merci ) mais je ne suis pas rancunnier et vais donner une méthode a certain pour perdre.Alors rendez vous dans une librairie et achetez le livre "Le régime brûle-graisse" c'est un livre qui coute 5€ environ. J'explique ses bienfaits. au début aout je ne pesais pas 105 mais 115 kilos(après pesée,la premiere fois,je pensais faire 105 kilos) donc j'ai vu ce livre et l'ai pris. Ce livre est simple mais intelligent.Il fait consommé des aliments qui brule les graisses,très varié.il fait aussi prendre des petites pillules a base d'algues et de choses brules graisses.Je l'ai fait 4 semaines,et -9 Kilos(dimanche je me repese pour savoir car c'est la fin de la 4eme semaine et je pense en avoir perdu 3.-12kilos au total donc.et on ne reprend pas après,j'ai me suis autorisé des frittes et pas un grammes de plus.l'autre bon coté est que cela ne brule pas de muscle car on mange beaucoup de proteine. en esperant que cela vous aide,je donnerai plus de renseignement a la demande
Moi je te conseillerais de mieux déjeuner le matin et de prendre des féculents genre du pain plutot le midi des féculents+ viande (surtout poisson et volailles) tu peu gouter un fruit ou un yahourt si tu as faim dans l'aprés midi et le soir je te déconseille les féculents, si aprés tu dors et que tu n'as pas besoin de te dépenser....sauf si tu fait bcp de sport apres, je te dirais juste une petite soupe de légumes... Et laisse tomber la balance, si tu fais vraiment 3h de sport par jour tu verras surtout la différence au niveau de ta silhouette ! Alors pour tes questions : -Oui le café au petit dej c'est tres bien, une tasse pas plus (mauvais pour le coeur en excés) et le thé vert c'est tres bien ! - Pour les aliments qui donnent de l'énergie mais pas de graisse, les féculents bien sur, ca t'apporte suffisament de glucides ! Voila pour le repas c'est comme ca que je fais, et ce mois ci je suis passée de 50 à 45 kilos! Bonne chance, et attention aprés avoir perdu a ne pas tout foutre en l'air pendant la période de stabilisation !