problème de régime

Dans 'Régime'

1. yayanne

yayanne Guest

Bonjour

j'ai 25 ans; j'ai eu une période d'anorexie de 20 à 23 ans. Depuis 2 ans, je me bats pour retrouver mon poids de forme. J'ai été suivie par une nutritionniste mais malheureusement, je suis tombée dans la compulsion alimentaire.

Du coup, je suis passée de 40 kg en Janvier à 63 kg actuellement pour 1m68, avec beaucoup de cochenneries. Maintenant, je me sens pas "mal" mais je ne me sens pas à mon poids de forme (j'aimerais revenir à 55kg).

Je suis donc retournée voir ma nutritionniste mais celle ce m'a donné un régime hyper restrictif !

petit déj : 30g de pain ou céréales, 1 fruit, 1 yahourt 0%
    déj : 150g protéines, 100g féculents; légumes vapeur uniquement; laitage 0%,fruits
    diner ; idem sans les féculents

Je lui ai dis que j'aimais les yaourts Sojasun ; elle m'a dit que c'était trop gras !! (alors que je pourrais lui démontrer que certains 0% sont bien plus gras)
    et moi qui était enfin parvenu à réintégrer le pain et le beurre, elle me les enlève !!

Je suis en panique car je me vois encore me désociabiliser et je me dis que je ne tiendrais jamais avec de telles quantités (surtout le matin !!)

Est-ce que quelqu"un pourrait me donner son avis ou des conseils ? Je ne sais pas quoi faire

Merci à tous
  2. La Haine

La Haine New Member

Si le régime que ta nutritionniste ne te convient pas, tu devrais le lui dire, ou encore changer de nutritionniste, ou encore trouver un régime par toi-même...Sur internet, il existe de nombreuses informations concernant les régimes (weight watcher, chrononutrition,...)...si t'a besoin d'un lien, demande-moi, il n'y a pas de soucis :)
  3. Anonymous

Anonymous Guest

avais tu consulté un ou une psy pour te sortir de ton anorexie

Partager cette page