Bonjour à tous, Vous trouverez sans nul doute assez étrange ce sujet, la plupart des adhérents à ce forum faisant des régimes amincissant et éprouvant beaucoup de difficultés à maigrir. J'ai un élément de réponse, je pratque le body depuis maintenant 2 ans, j'ai pas mal progressé, puisqu'à l'heure où je vous parle je pèse 96 kgs. Cependant j'aimerais repousser les limites de mon corps afin de faire une compétition d'ici l'année prochaine de culturisme. Donc ma question est assez simple : auriez-vous des recettes assez caloriques, et naturelles, à me proposer ? Par caloriques, j'entends des collation pouvant aller entre 400 et 500 calories, ces collations étant bien sûr assez chargées en protéines. D'avance merci et pour celles et ceux qui souhaitent une petite aide en terme d'entrainement, par le biais de programmes, ou autres, n'hésitez pas.
tu sais ici on cherche plutot a réduire les calorie des colations plutot que de les augmenter... peut etre que tu devrais chercher un site de body building plutot que de régime ^^ j'y connais rien perso ... désolay