présentation

Dans 'Bla-bla'

1. jdkalex

jdkalex New Member

bonjour à toutes et à tous

je suis aleks homme de 27 ans sujet au surpoids depuis mes 10ans, également victime du yo-yo j'ai dù perdre pres de 160kgs en 15 ans c'est terrible mais j'ai la pèche et le moral,

je voudrais partager ça avoir des conseils, et vraiment j'ai testé de nombreuses méthodes c'est pls que difficile.

courage à ceux qui réussissent courage et soyez stable!

comment ne pas souffrir du plaisir oral qu'est l'alimentation? donnez moi un coup de pouce pour trouver quelque chose qui soit vraiment délicieux et peu calorique à la fois.

bonne continuation et @ très vite sur le forum....
  2. jdkalex

jdkalex New Member

ah oui pour info, au 11/11/2008
    je pèse 110kgs pour 178cm
    ;)
  3. maow

maow New Member

Bienvenue à toi !!!
  4. Filandrune

Filandrune New Member

5. jdkalex

jdkalex New Member

taille de pantalon = 50
    objectif = 42
    j'en peux plus de ne plus rentrer dans aucun de mes pantalons
    j'en peux plus de ne pllus pouvoir aller faire du shopping
    j'en peux plus de ce ventre de gros
    j'en peux plus!

je veux juste etre normal, pas un play-boy, juste un mec normal que l'on ne regarde pas de travers.

soutenez moi sil vous plait c'est dur!
  6. Philadea

Philadea New Member

Courage Alex! On va faire le chemin vers la taille 42 ensemble et se soutenir durant les baisses de moral. ;)
    j'te fais un gros bisou sur la joue pour t'encourager :)

et si jamais tu penses craquer, tu auras mon coup de pied au derrière pour te remotiver. :p
    bon ok, je sors ^^
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Courage, dis toi que tu te sentiras tellement mieux dans ton corps en mangeant sainement et en quantité raisonnable ! Pas seulement physiquement, mais au niveau de la santé !
  8. maow

maow New Member

Je comprends étant une fille je m'habille dans du 46...que c'est dur à trouver ! Et quand je trouve, c'est très moche souvent. Alors courage pour ce régime, tu peux y arriver, et quand une baisse de motivation se fait sentir, pense au 42 qui t'attend :)
  9. jdkalex

jdkalex New Member

j'en suis à 60min de cardio par séance
    + abdos

ça fait bizarre mais du bien.
    105kgs à l'horizon mais un weekend lourd en perspective.

pfff c'est pas toujours évident
  10. roXas

roXas New Member

Yo alex , je vais te dire un truc , moi j'ai arreté mon régime car j'ai fait une chute , j'ai rien mangé en 3 jours a part du thé et du riz , et on est en hiver alors tu comprend , je vais te dire un truc , mange équilibré , petit dejeuner: une petite tranche de pain avec du miel si tu veux et un yahourt 0% , deujeuner par exemple du riz de la dinde , et au gouter du pain et un verre de lait et une pomme au diner) tu seras un play boy mec , mais les vergiture on y peux rien , c'est pareil pour moi dans les cotes , et je déprime quand je les matte alors .. et n'oublie pas de marcher un peu ,bouger quoi , bonne chance pour toi mec ^^.
  11. jdkalex

jdkalex New Member

yeah !!!! 105.3kgs

sans se priver c'est géant!

@++

Partager cette page