Bonsoir a toute et tous, j'ai découvert ce site et le forum par hasard et j'ai décidé de m'inscrire. Je suis ce que l'on appel une personne obèse. je fais 112kg, j'espère arrivée a 80kg, ça serais vraiment bien. Bien sur descendre en dessous serais encore mieux mais je serais déjà heureuse d'arriver a 80kg. J'ai commencé le fitness le 14 octobre, j'y vais minimum 2 fois par semaine et je fais 1h30-2h de sport a chaque fois. Pour le moment pas de changement sur la balance, mais j'ai remarqué que certaine partie de mon corps, son mieux dessiné, plus ferme. pas facile d'y allé au début, à cause du regarde des gens mais bon,je m'accorche.
Bienvenue Lotus 3180, Toutes mes félicitations pour l'inscription au fitness et le fait que tu y ailles réguilèrement. Le sport s'est super bien pour décompresser, se défouler et en même temps ça remodèle le corps mais on dit qu'il faut 3 mois de sport régulier (2 séances par semaine) pour voir des changements. Moi aussi, à partir de cette semaine je me remets au sport 2-3 fois par semaine. Mais contrairement à toi je ne fais pas de fitness mais je vais courir avec une cop et en parallèle je vais faire du vélo elliptique chez moi (petit investissement que j'ai fait car mon travail me prend beaucoup de temps). Mais au fait, tu mesures combien, fais-tu un "régime" en parallèle de ton sport ? As-tu déjà fait un régime précédemment ? Je sais, je te pose plein de questions mais c'est pour mieux te connaître et mieux de conseiller en cas de besoin. A bientôt sur le fofo.
je fais 1m64, oui j'ai appris à équilibré mon alimentation au mieux. J'ai toujours été ronde et essayé des tas de régime.
Bienvenue à toi et bravo pour ton courage à aller en salle !!! Moi je suis même pas fichue d'aller m'inscrire à un cours... Je te souhaite la réussite dans ta perte de poids et tiens nous au courant de tes avancées
Bienvenue sur le forum! Tu vas voir, tout le monde ici est un précieux allié pour te conseiller, te soutenir et t'encourager pendant ton régime! C'est super que tu te sois inscrite dans une salle, surtout persévère: on le fait pour soi, pas pour les autres (même si...)! Bon courage et néhiste pas à nous tenir informés sur ce post des évolutions de ton régime.
Ton histoire a l'air de ressembler pas mal à la mienne, j'ai moi aussi toujours été ronde et ai essayé beaucoup de régimes... le seul qui ait été efficace a été de manger équilibré et de venir sur ce forum! Bravo pur le fitness, je n'en ai jamais eu le courage (à cause justement du regard des autres) et j'ai opté pour le footing et le vélo elliptique à la place (moi aussi). Bienvenue à toi, je suis persuadée que ce forum pourra beaucoup t'apporter! Caro.