Bonjour je suis un jeune homme de 17 ans, je souhaite devenir militaire... voila pour la présentation Alors voila je pése 90Kg pour 1m75 :angry: je suis un peut musclé, j'entame en préparation a mes test militaire un regime/renforcement musclulaire (pompe abdos traction et course a pied) je voudrais avoir des conseils pour une bonne nutrition, car la je mange 300g de tommate (3) et soit un oeuf, soit une portion de thon, environ 100g de pain, un velouté (yahourt), et une pomme total environ 600/700Kcalorie. (nan nan je ne suis pas végétarien) Je mange cela midi et soir. A 10h une banane ou un bol de céréale avec jus d'orange, a 17h une banane ou une pomme Je pence que se que je mange n'est pas tres bon pour moi (trop peut ou du moin pas assez varié) , mais je voudrais vrément perdre du poid de façon significative 75Kg serait mon ideal (80 sera deja bien ). Alors avez-vous un regime pour moi? j'éspére que vous avez compris mon message, bonne soirée!
Oui en effet, ce que tu manges n'est pas assez calorique, tu devrai monter à au moins 1200 calories en essayant de favorirer tout ce qui est protéines (viande blanche, fromage blanc, etc...). Après, légumes, viandes et féculent, et aussi fruit. Bon courage pour l'armée : ) Moi aussi j'irai peut-être quand j'aurai fini mon bts
Merci de vos reponse, oui sa me fait 1200 par jour, mais je chercher surtout a varier mon alimentation tout en essayant de pas trop depassé 1000 par jour. bonne soirée
Pas d'autre idée? avez-vous un repas type 1000 cal ( avec des aliments plus simple a trouver que ceux proposé sur le site?(( tofinette???!!!)))