Prendre du poids !

Dans 'Aliments'

1. wien

wien Guest

Je cherche à prendre du poids et ce n’est pas facile du tout !
    Au fait j’ai déjà lu beaucoup de sites qui disent qu’il faut manger des protéines… <_< .
    Mais si qq1 connait des menus, simples rapides et efficaces et qui ne me coutent pas le prix d’un bœuf bourguignon chaque jour :blink: , je suis prenant ! (mais bon je suis allergique au fromage !! :huh: )
    En attente d’une réponse je vous souhaite un bon weekend ! :p
  2. epmale

epmale New Member

bonjour je suis nouvelle sur le forum,
    déjà tu peux boire des jus de fruits qui sont plus caloriques que l'eau, tu peux consommer plus de féculents (pdt, riz, pâtes, ...), du pain blanc beurré.
    Tu peux enrichir tes plats de crème fraîche, oeuf, lait...
    je peux te donner quelques recettes. Je ne suis pas du tout médecin ni nutritionniste, ce sont les conseils que j'ai eu au chr suite à une chute de poids importante
  3. Mon fils à pris 12 kg de masse musculaire avec des repas normaux et en fin de repas un complément protéiné Herbalife et ce en 5 mois.
  4. Bonjour je suis nouvelle donc erreur de manipulation.
    Pour répondre à votre question mon fils age 23 ans a pris 12 kg de masse musculaire avec complément protéiné Herbalife en fin des 2 repas normaux + petit déjeuner
  5. Rick

Rick Guest

La première étape à faire pour quelqu'un qui désire prendre du poids, c'est d'augmenter son niveau calorique. Mais ceci ne veut pas dire de manger n'importe quoi. Oui, les protéines sont imporatantes mais ce n'est pas tout. Si tu t'entraines en salle, il serait intéressant de savoir combien de grammes tu consommes pour dire si tu devrais augmenter tes apports en protéine ou non. Si tu ne t'entraines pas, une personne mangeant normalement n'est que très rarement en carrence de protéines.