prendre du poids

Dans 'Régime'

1. ccile

ccile Guest

Bonsoir,

Je suis nouvelle dans la partie et au grand dam de certaines, mon problème est que je n'arrive pas à prendre du poids. Quelqu'un pourrait m'aider?
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Bonsoir,
    il faudrait peut-être nous en dire un peu plus, sur tes menus, si tu fais du sport, ta motivation etc etc.
    A bientôt !
  3. ccile

ccile Guest

J'ai toujours été mince, presque maigre malgré une excellente alimentation étant jeune. Depuis quelques années, je m'alimente moins bien (j'avoue) mais je n'arrive pas à ingurgité de grosses quantités. Le peu que je mange, je suis calée pendant 3-4 heures.
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Eh bien c'est difficile de te donner des conseils... As-tu déjà vu un diététicien pour ce problème ? Il serait plus à même de t'aider à résoudre ce problème particulier.
  5. ccile

ccile Guest

J'y ai déjà penser mais que va-t-elle me dire? Manger plus. Hors je n'y arrive pas. Attention ! je ne suis pas anorexique, loin de là car je suis gourmande et je ne me prive pas mais c'est seulement par période.
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Ben le problème c'est qu'ici on n'aura pas plus de solutions. Moi en tous cas, à part augmenter les quantités de nourritures je ne sais pas quoi te conseiller :)
    Donc peut-être qu'il existe des solutions, et que si tu lui dis que tu n'y arrives pas, il en tiendra compte pour te conseiller !

Partager cette page