première fois sur un forum

Dans 'Régime'

1. Krugsy

Krugsy New Member

Bonjour vous toutes et vous tous,

c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et que je dépose un message
    mais les différentes conversations que j'ai pu lire sur le forum m'ont aidé à me lancer

j'ai démarré un régime depuis mi janvier et j'ai perdu 10,5kg (le 0,5kg est tres important)
    je continue d'être motivée mais maintenant les kilos sont plus longs à perdre et il m'en reste encore bcp
    A l'origine je pesais 95 kg pour 1,70 maintenant je fais 84,5 et je voudrais arriver à 68kg,
    donc vous voyez mon objectif est loin et long

j'espere que ce forum pourra être l'occasion de rencontrer des personnes d'en ma situation afin de partager les moments durs et les moments satisfaisants

bonne soirée à tout le monde
    Krugsy :p
  2. kisskool

kisskool New Member

Bienvenu a toi !
    Tu es venu au bonne endroit, ici on essaye de se soutenir mutuellement,
    on est tous dans le meme bateau :)
  3. kytanlou

kytanlou New Member

bonjour et bienvenue a toi,

je suis dans le meme cas que toi ça devient dur j'en suis a 11.4 kg mais c bien plus lent depuis le passage des 10 kg

on peut faire le chemin ensemble si tu veux

mon objectif est de 58 parce que je suis plus petite en fait
    1.65 m

bisous a bientot

lisou
  4. Aicha

Aicha New Member

Bienvenu à toi,

Tu peux compté sur le forum pour te soutenir et te donner des bons conseils.
    Bisous..
  5. SaB

SaB New Member

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !

Tu es au bon endroit , et tu trouveras entrain et motivation ! On est toutes dans la même galère et on s'entraide comme on peut :rolleyes:

En tous cas, je te félicite pour ces 10.5 kilos de perdus ( tu as raison de préciser les 0.5 car dans un régime, le moindre gramme de perdu est une victoire et une motivation pour persévérer ;) ) !!
    C'est sûr qu'il te reste du poids à perdre mais là, tu es très bien partie et je suis sure que tu vas y arriver ;)

Quel type de régime suis tu d'ailleurs ? Tu peux nous en parler ?

Sur ce, bonne semaine et à bientot !
  6. samaraa

samaraa New Member

Bonjour et bienvenu parmi nous dans cette belle maison :)
    Au plaisir de te lire

bisou
    samaraa
  7. Blyssa

Blyssa New Member

Bienvenue Krugsy.

Courage et motivations pour ton régime.

A bientôt.
  8. Krugsy

Krugsy New Member

Bonjour cheres collègues,

c'est un plaisir de lire toutes ces réponses et ces mots d'encouragement
    En fait, depuis déjà quelques années je suis ronde (autour des 80kg) et l'année dernière, en mars, j'ai fait une embolie pulmonaire (à 22 ans c'est rare), j'ai été en arrêt pendant un mois et après je sui parti en stage pour 5 mois dans un studio loué par mes parents à cote de mon lieu de travail. et je dois dire ke le fait de me retrouver toute seule le soir en rentrant du travail, a part manger je ne voyais pas quoi faire d'autre et donc pendant ces 6 mois j'ai pris une bonne dizaine de kilos, puis les fetes en ont rajouté une couche et donc
    le matin (courant janvier) ou la balance a affiché 95.1kg , j'ai dit stop , je m'étais toujours dit que je n'atteindrait jamais les 100kg, il était donc temps que je me mette au régime.

les premières semaines ont été faciles, il suffisait que j'arrête de manger entre les repas
    maintenant ma journée alimentaire type est :
    le matin : 2 barre de grany au Riz (environ 90calories chacune) et un café (a la machine du travail)
    le midi: je me prépare mes tuperware la veille: salade 2 tomtes mozarella, des cracottes et du saint moret allégés et un yaourt activia et une canette de pepsi max
    le soir: des cracottes avec du saint moret allégé ou du tsasiki (fromage 0% et concombre peu calorik)
    et de temps en temps un petit écart avec un cone nestlé au citron (150 calories)

je vous conseille fortement les cracottes au céréales, 106 calories les 4, c'est bon et ça calle.

Voila, vous me connaissez un peu mieux,
    Lisou, je serait ravie que l'on s'entraide

bonne après midi à tous

ps: pouvez vous me dire comment on met la petite frise avec le point de départ, le poids actuel et l'objectifs d'arrivée.
    merci
  9. Krugsy

Krugsy New Member

coucou, je vois que comme moi , tu t'es fixé une échéance, pour ma part , je suis de mariage le 7 juillet c'est pour cela que j'espere faire 80ke pour etre toute belle dans la robe que je n'ai pas encore achetée :)

bonne soirée
    a plus tard
  10. kytanlou

kytanlou New Member

ton objectif me semble jouable....

aller en route moi il me reste 4.8 kilos pour dans 3 semaines
    j'epsne pas y arriver mais j'vais tout faire pour

ça motive c'est deja ça

tu as pensé a prendre des photos régulierement?
    et tes mensurations?

commer dit missma parfois on perd en taille et pas en poid, mais on s'affine

c super les photos avatn apres
    tu en verras dans le salon privé
    c'est tres parlant et encourageant j'trouve

aller bon courage

lisou
  11. Chouchou

Chouchou New Member

tourne une page sur tes kilos.
    Bienvenue tu es sur un et le bon forum, des gens bien........quoi c'est rare non !
  12. Krugsy

Krugsy New Member

Bonjour vous toutes et tous
    désolé de ne pas etre venue avant mais en ce moment je suis pas mal faitguée (le travail , enfin le stage)

donc pour te parler un peu de moi , j'ai 22 ans , je suis étudiante dans une école de commerce à Paris en Bac+4
    et actuellement je suis en stage de 6 mois à Paris dans une banque

et depuis 2 ans je ne suis pas partie en vacances au soleil et cette année non plus à cause du stage, donc je peux meme pa me dire vivement les maillots de bain et la plage

Cependant, avec mon fiancé (+ de 6 ans que l'on est ensemble, il est tres motivant et compréhensible) on a mi de l'argen dans une tirelire pour se payer des vacances au soleil kan j'aurais des vacances (pas avant au moins 10 mois, car apres le stage j'enchaine alternance et ecole), et j'ai décidé que l'on casserait la tirelire (on ne sai pa combien il y a dedan) kan je peserai 70 kg, histoire que je soi jolie et présentable sur la plage.
    donc j'ai cette échéance lointaine qui me booste.

et puis le 7 juillet , avec mon copain , TOny (c plus simpl) on es invité au mariage dun de ses amis , c'est pour cela que je me suis mi le palier des 80kg pour ke je trouve une belle robe

mai ma balance m'enerve de temps en temps car elle me fai grossir alor que je n'ai pa plus mangé , c bisar le corps humain.

Sinon, j'habite tjr chez mes parents et jessaye de voir mon copain le plus souvent possible (on habite pa loin)
    et dans moin d'un an on emmenage ensemble (Youpi!!!!)

les infos sont un peu décousues , désole, mais ces parce ke j'ai plein de chose à dire et j'ai du mal a organisé mes idées.

ton idées des photo est excellente, il fodrai ke jen prenn en sou vetemen pour vraimen voir levolution (c dmg jen ai pa pri plu to)
    et pour les mensuration, je ne sai pa ou je doi placer le mett de couturiere (kel parti mesurée) donc si tu pouvai m'aiguiller cela m'aiderait
    merci d'avance

bon je vais aller o dodo, car je sui fatiguer (par ces méchants transport parisiens qui font greve aujourd'hui et encore demain)

bon courage a tout le monde pour la fin de l

Partager cette page