Alors c'est la 1ère fois que je réussi à tenir sur un régime aussi longtemps, peut etre parce que je ne focalise pas sur la perte de poids mais plutot sur le fait de bien manger. Ca fait bientot 2 mois et tout va pour le mieux, il ne me reste plus que 2,4kg pour atteindre mon objectif : 49kg et si ca ne me satisfait pas j'irai peut etre jusqu'à 47kg, on verra... alors est ce qu'il y a un risque que je reprenne ce poids?je sais pas et je n'ai vraiment pas envie de jouer au yoyo. Hier soir je me suis permis une énoooorme pizza :lol: ca va chercher dans les 1000 calories ca non? et une glace caramel batonet sans compter le dejeuner ou j'ai également bien mangé et bu toutes les sortes de punch existants lool comme activité physique je ne fais que de la marche, je faisais de la danse mais je n'ai plus le temps avec mon taf. voilà j'ai mon tit topic ou je pourrais vous poser quelques ptites questions parfois parce qu'il y a plein de choses que je ne maitrise pas question alimentation. Si j'peux aider en quoi que ce soit aussi, n'hésitez pas biyuuuu
bonjour!! ben si tu mange tout le temps raisonnablemt tu reprendra pas, si tu mange n'importe comment c clair ke t kilos von revenir!!!
Bon j'suis un peu décue aujourd'hui...hier j'ai essayé les fringues que je portais avant d'arreter de fumer (et donc de grossir) et y'a pas le 1/4 qui entre j'ai donc décidé de changer mon objectif à 47kg...j'suis bien loin d'y etre arrivée là...
Eh bien ma chère, je te conseillerais de continuer peut-être un peu plus la période de régime, mais surtout de reprendre le sport de manière plus régulière, tu verras c'est magique ! Même si tu ne fonds pas, le sport te remodèlera grave ! Allez 1, 2 1, 2 1, 2 1, 2 1, 2 :lol:
oui j'ai rallongé le régime d'un mois, 2kg pour 1 mois c'est faisable si j'arrete de tricher les weekend, et pour le sport c'est clair qu'il faut que je m'y mette, 20 min de marche par jour c'est pas suffisant... merci les filles
ce midi j'ai mangé une portion de riz blanc accompagnée d'aubergine et viande hachée, j'avais tellement faim j'ai cru mourrir ce matin, heureusement qu'il n'y avait rien devant moi au bureau sinon j'aurais craqué. ce soir ce sera 2 yaourts nature avec de l'aspartame. je pense m'acheter des barres aux céréales pour le ptit dej parce que c'est assez dur en ce moment, pis c'est pas très gras je pense, environ 100cal /barre
si si j'ai trop mangé ce weekend et ce matin j'étais à 51,6 donc j'vais avaler le moins de nourriture possible. en plus j'ai fait du footing dimanche, j'en avais pas fait depuis 3 ans au moins et du coup j'ai mal partout dans les muscles, a cause de ca je ne peux meme pas faire ma marche quotidienne depuis hier, j'vais essayer de forcer quand je rentre du taf
Ca y'est j'ai trouvé ton fameux post ! Jviendrais régulierement alors ! Bon courage a toiii en tous cas !
tu dis avoir mal dans les muscles, est ce que tu t'es bien hydraté pendant ton footing ? As tu fait des étirements après ? Il est sur que d'avoir des courbatures c'est pas drôle et du coup on fait moins de choses. c'est quand même terrible ces envies de grignotages !
c'est quand même terrible ces envies de grignotages ! oui sa c'est comme l'envie de fumer pour les gens qui on arretter il parrait que il y a tjrs des moment ou on a envie !!!!
bon finalement y'avait pas de yaourt à la maison, j'ai mangé 1 pomme, 3 concombres et une moitié de poivron. c'est vrai que je n'avais pas pensé à m'étirer avant le footing... je crois que je vais arreter de me peser c'est déprimant, j'ai pour objectif de perdre 1/2 kg par semaine, ce matin j'en suis à 51,3 je penses que le 50,5 ne va pas etre faisable pour samedi...tout ca à cause du week end grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon les filles j'ai besoin d'aide please, j'me rend compte que depuis deux jours j'ai vraiment trop faim dans la matinée. En général au petit déjeuner je ne prends qu'une tisane et 2 cuillères de miel mais là je pense sérieusement à ajouter un jus de fruit et une barre de céréales à environ 90cal, vous savez celles qu'on achete en grande surface, mon souci c'est que vu que depuis 2 mois je ne mange rien le matin, j'ai peur que ca bloque mon régime et que je ne perde plus de poids...qu'est ce que vous en pensez?y'a des risques ou est ce que je peux ajouter ca le matin et continuer à maigrir quand meme? autre question : est ce que le fait d'avoir fait du footing dimanche peut etre responsable de ma prise de poids, genre des muscles qui se sont dévellopés et qui l'augmente? je passe de 50,9 à 51,3 c'est quand meme beaucoup pour un muscle non? je demande ca parce que je ne mange pratiquement rien et j'ai donc du mal à comprendre pourquoi ca augmente...à moins qu'il soit possible que j'ai pris 1 kg en un weekend, ca arrive ca? LOL désolée pour mes tonnes de questions mais ca me prends vraiment la tete... merci pour vos réponses
Bon ben ça va je suis pas la seule à désespérer à perdre peu !! mais il est vrai que parfois tu bouges pas, mais tu perds en gras et gagne en muscle si tu fais du sport régulièrement. Et je suis comme toi je comprends pas pourquoi je maigris pas plus vite car je mange peu aussi. Personnellement je ne pense pas qu'un seul footing puisse t'apporter plus de masse musculaire, à ce moment là ceux qui font ça tous les jours seraient énorme. Moi aussi au début j'ai pris 1,200kg au début j'ai jamais compris pourquoi. Pour les barres de céréales, moi je prends style délissima tu sais avec une partie avec du chocolat, peu calorique mais c'est gras et c'est tellement bon qu'une barre est vite ingurgité et tu as facilement envie de craquer sur une autre. Pourquoi ne pas essayer de prendre une tranche de pain complet, juste 1 tranche au début avec un tout petit peu de confiture si tu aimes, ensuite incorporer un yaourt, n'oublie pas non plus les protéines pour faire du muscle Il se peu qu'avec la chaleur tu es fait un peu de rétention d'eau ? tu as dit que tes muscles avaient été un peu meurtris et tu n'as pas fait des écarts sans t'en rendre compte ? Tu n'as pas à être désolée, un forum est fait pour discuter, avoir des conseils et parfois se faire des ami(e). Et échanger c'est sympa tu verras dans quelques temps c'est toi qui donnera des conseils
Si tu prends du poids c'est parce que tu t'y prends mal selon moi Tu manges que dalle ! T'as mangé quoi le soir ? Un poivron, deux concombres ! Tu manges pas le matin et tu t'étonnes d'avoir faim ?! En plus tu rajoutes du sport ! Ton corps va pas suivre longtemps à ce rythme là et en plus tu perds même pas Essayes de manger plus équilibré, de manger plus tout court ! Tu continues le sport et tu verras que tu perdras comme ça, tranquille et qu'en plus tu te sentiras mieux
thanks pour les conseils les filles! hier soir : 1 biscuit ondilège (71cal) 1 carré chocolat noir (50cal) 1 coca light (0cal) 1 yaourt nature (100cal?) un peu de haricots verts sautés (?) ce matin : 1 jus de fruit light (50cal) 1 barre céréale (91cal) env 10gr de muesli (45cal) 1 tisane (0cal) 2 cuillère de miel (60cal) total : 246cal si c'est pas équilibré ca :lol: si c'est trop dites le moi siouplé :unsure: poids ce matin : 50,9kg alléluiiiiiia!!! :lol: :lol: :lol: