Pour toutes celles qui désepèrent...

Dans 'Régime'

1. Che2867

Che2867 New Member

<span style="font-family:Trebuchet MS"><span style="font-size:12pt;line-height:100%">Bonjour/bonsoir à toutes à et à tous,

Petite, j'étais un peu costaude, c'est vrai. Ça a toujours été un poids pour moi (sans jeu de mots, cela va de soi !), et à l'âge de 13 ans, j'ai fait de l'anorexie/boulimie dont je suis sortie, avec quelques kilos supplémentaires.
    En janvier, suite à des problèmes personnels, je me suis remise à manger, j'ai dû prendre 8 kilos en l'espace de 6 mois. Et cet été, j'ai eu le déclic.

Juillet : 87 kilos

Novembre : 64 kilos

Je tiens juste à vous dire qu'essayer un régime 2 jours, monter sur la balance et constater que ça "ne marche pas" vous fera seulement désespérer. J'ai commencé cet été, il faisait beau alors je ne lésinais pas sur les crudités, et j'ai eu la bonne surprise de constater une perte d'1 kilo en une semaine. Encourageant... voilà donc le résultat aujourd'hui !
    De plus, ce régime m'a permis d'apprécier la cuisine, tous les week-ends, c'est petits plats pour tout le monde !
    Le plus important étant de savoir qu'un régime, ce n'est pas se priver de féculents pendant 6 mois, c'est manger de tout, réduire les quantités et faire du sport. J'ai découvert des aliments succulents que je pensais dégueulasses, avant.

A bon entendeur...

Aurore
    </span></span>
  2. Gwen

Gwen New Member

Je suis d'accord avec toi. Il faut apprendre à s'alimenter un minimum équilibré et après ça devient "naturel" et surtout ne se priver de rien et ne pas sauter de repas!
  3. Che2867

Che2867 New Member

De même lorsque mon chéri m'a quittée en janvier... Reprise de poids, vive le chocolat pour chasser la déprime mais la retranscrire sur les kilos !

Tu sais, tu peux commencer ton régime, même en hiver !
    Soupe !
    Personnellement, je suis assez soupes Sveltesse puisqu'elles offrent un large choix, avec moins de 90 calories par soupe. Le soir évidemment, pas la journée, sinon on ne tient pas, et puis, au minimum un tranche de jambon et un dessert pour l'accompagner !

Vois-tu, moi je déteste les tomates ! Mais il y a plein d'autres crudités : carottes, betteraves, poivrons, ...
    Après, il y a les légumes tels que les concombres, haricots, épinards, choux de Bruxelles, brocolis, salade, envides, ...

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas ;)
  4. cparti

cparti New Member

Et puis les salades composées c'est pas réservé à l'été... ça donne un petit goùt de soleil au coeur de l'hiver!
  5. Che2867

Che2867 New Member

C'est sûr, c'est sans doute le plat qui passe le mieux, quelle que soit la saison !

Partager cette page