Bonjour a toutes et à tous! Voilà, j'ai toujours été plus ou moins potelées depuis mon enfance et j'ai pratiquement été au regime toute ma vie! Il est vrai que faire un regime alimentaire est tres dur et souvent la perte de poids n'est pas rapide ou immédiate. Tout le monde me conseillait de courir, de faire du sport, du cardio, pour perdre plus vite et se raffermir! Mais je ne tient pa plus de 4min a courir!!!lol Je n'aime pas faire du cardio pour la simple et bonne rasion que je ne tient pas! lol ALors voila, jai trouvé la solution alternative a ce probleme! La WII!!!!! Mm pa la wii fit, juste la wii normale avec les jeux wii sport qui sont inclus a linterieur! 20 min de boxe ( sac de frappe) 15 min de pas chassé (esquive) et 15 min de tennis (etirement des muscles!) et je fini par 100 abdos sur mon petit tapis de sol! Tout cela plus un regime alimentaire normal ( proteine, feculent limité, fruits et legumes et laitage) jai perdu 10KG en 2mois au debut de mon regime je pesais 86kg pour 1M83 (je suis tres grande!) et la je pese 76.5kg ce matin sans compter que je suis plus ferme et jai moins de cellulite! Voila donc si vous voulez vous raffermir, perdre de la cellulite et perdre du poids : wii + petit regime tranquille ¨+ 1.5L d'eau= un corp ferme comme on l'aime! nesitez pa a me contacter si vous avez des questions bon courage et bonne chance a tous et a toutes