Salut, à une période j'ai essayé mais bof ça cale sur le moment mais au bout de 2 h je me serai jeté sur un boeuf tellemnt j'avais faim :lol: :lol: :lol: j'ai une copine qui en prend le soir elle en est contente tout dépend des personnes je pense
Oui entre autre il y a plusieurs marques, l'important est le taux de proteines il doit être au moins à 20% du produit, tu as selon les marques plusieurs parfums même des saveurs salées
moi j'avais répondu gerlinéa car c'est une marque que je connais bien, car j'adorais les barres chocolat orange, mais effectivement si c'est bien le style de poudre que l'on voit en grande surface il y a plein d'autres marques. hyperprotéiné
Oui tu ne mange que ça tu peux l'accompagner d'un fruit c'est tout, certains sont sous forme de crème ils tiennent donc mieux mais bon ça vaut pas un repas essaies et vois si ça te convient tu nous diras
salut moi j'ai eu testé "PROACTIVE" pour un régime hyperprotéiné il faut que ça c'est bien à condition de faire du sport lors d'une diète la masse musculaire part en premier et la masse grasse bine plus tard. l'apport de protéines enrichi les muscles et limite leur fonte ya moyen de perdre 10kg en 1 mois, mais ATTENTION c'est super pour une remontée terrible de la prise de poids après la fin de l'effort. donc à prendre avec précaution et modération
Ben si je peux me permettre, un régime proteiné se fait en plusieurs étapes. Il y en 3. La première qui va d'une à max deux semaines c'est en effet de manger que les sachets proteinés (salés, sucrés, boissons chaudes, crèmes, milkshakes, il ya une gamme très diversifiée) et des crudités. C'est pendant la phase d'attaque qu'on perd le plus et le plus rapidement, ça va de 4 à 7 kilos max! Ensuite il y a la phase de transition ou l'on mange sur 2 des 4 repas 2 sachets protéinés et les 2 autres repas se sont avec des proteines animales maigres telles que le blanc de poulet, le poisson, la dinde, le veau, le boeuf maigre et les oeufs. On élargit un peu plus les lègumes et crudités. On continue sur cette phase jusqu'à arriver à +/- 2kg du poids qu'on veut atteindre. Et puis il y a la phase de stabilisation ou l'on reintroduit (1 aliment par semaine! par exemple 1 fruit la 1er semaine, la 2e semaine 2 tranches de pain complet, la 3e semaine 30gr de fromage à pate molle, la 4e semaine une charcuterie maigre, etc... tout doit se faire en douceur pour que le corps s'habitue et ne reprenne aucun kilo) On mange normalement à tous les répas en gardant les proteines animales et les lègumes/crudités et on peut utiliser un sachet pour un en cas ou deux à chacun de voir ce dont il a besoin. C'est un régime qu'il faut suivre sérieusement, sur suivi médical (et là je parle de bonnes poudres qu'on trouve en pharmacie mais pas ceux de grande surfaces) et qui ne peut pas être fait avec du sport en complèment durant la phase d'attaque. Seulement à partir de la phase de transition et il faut faire une activité modérée. Faut boire beaucoup (au moins 2L d'eau par jour). Je sais tout ceci car je l'ai essayé et ça marche si l'on est motivé et si on le fait sérieusement. Plusieurs personnes perdent tous leur kilos en trop et arrivent à garder le poids atteint tout en ayant une alimentation équilibrée par la suite. Evidemment, c'est omis les fast food, snacks et autres viennoisseries tous les jours. Une fois de temps à autre et en revenant sur des proteines pures le jour d'après c'est gérable. Voilà pour ceux à qui cela peut servir. Moi mon médecin m'avait conseillé Proteifine voici le link: http://www.proteifine.be/ mais c'est pour la Belgique. Evidemment, chaque pays à sa marque. Le mieux c'est d'aller voir son médecin traitant ou nutritioniste pour faire toutes les analyses et pour voir si un tel régime peut vous convenir à vous. Bonne chance les amis
Attention, un régime protéiné (HP) sollicite très fort les reins et il faut prendre un complément vitaminé et du son d'avoine pour éviter la constipation. boire 3 litre d'eau au lieu de 1.5 l pour évacuer l'urée sinon problème (mauvaise haleine, arthrose, cellulite, eczéma, etc). Il y a souvent un problème lors de la stabilisation quand on se met à réintroduire les glucides chez 90 % des individus:yoyo ... Pas de régime HP si vous visez une perte de 5 à 10 Kg. Trop d'inconvénients. Pendant cette période il faut boire beaucoup, sous peine de problèmes rénaux. http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm