Bonsoir Que signifie les points attribués aux differents aliments ? <_< Cela correpond à un régime en particulier ? Merci d'eclairer ma petite lanterne h34r:
Moi je le "suis" plus ou moins, disons qu'il m'aide essentiellement à rationner mes quantités sans trop trop compter les calories vu que le logiciel le fait lui même comme un grand Les réunions je n'y vais pas, je n'ai jamais essayé et ça ne me tente pas. Grâce à ce système j'avais réussi à perdre 8kg en deux mois il y a 3 ans mais la dernière fois que j'ai essayé ça n'a pas spécialement fonctionné... Alors voilà en résumé si tu le suis bien comme il faut c'est à dire si tu marques bien tout ce que tu manges et que tu ne dépasses pas ton fameux capital points, tout en mangeant équilibré je crois que ca peut être utile !
Bsr, je suis effectivement ce régime. J'ai commencé à 22 points et depuis peu je suis à 18 points. Je suis à 3 kg de mon objectif, j'en ai perdu 21,3 depuis janvier 2008, soit en 7 mois. Je suis très gourmande et cuisine beaucoup. C'est le seul régime qui a marché pour moi; j'ai 47 ans.