poids ideal/poids de forme

Dans 'Régime'

1. pepettemath

pepettemath New Member

re-bonjour :rolleyes:

je vois souvent des personnes qui parlent de poids ideal....MAIS STOP!!!!perso,dans ma famille,on peut pas dire qu'il sont maigrelets :blink: !!!On ai + des bons vivants gastronomes et bons cuisiniers :p ...hélas!!LOL!alors persoquand je pesai 120kg..je ne me sentais mal dans mon corps(normal!)mais quand j en pesai83,je me sentais bien (faut dire que mes rondeur les mieux placer...une oppulente poitrine que je n ai pas perdue :p ...et oui ya des chanceuse!! :rolleyes: )alors que mon poids ideal est de 57kg!!!mais j aurai l air de quoi!! ------morte etouffer par ces seins----- :lol: :lol: enfin bref le faite que je pesai 83kg ne ma pas empecher d avoir des relation,meme les "beaux gars" aiment les rondeurs :p oui mesdames bref je voulais au moins atteidre 70-75kg...en attendant la suite....

je refait un régime pour etre belle dans ma futur robe de mariée... ;)
  2. pepettemath

pepettemath New Member

3. maow

maow New Member

Ben moi c'est pareil les statistiques ont déclaré que je devrais faire 53kgs !!! Ils sont fous... Ceci dit sur un autre site ou ils prennent d'autre paramètres en compte, ils me disent 65 kgs. Je me rappelle de moi faisant 68kgs au lycée...j'ai revu la photo dernièrement et je me suis dit, ok faut que j'y revienne à ces 68kgs ;)
  4. pepettemath

pepettemath New Member

je peux te tutoyer?? ;)
    tu connais ce site???si oui peux tu me le donner que je me fasse peur !! :lol:
  5. maow

maow New Member

6. pepettemath

pepettemath New Member

merci :lol: :lol:

Partager cette page