Pizza ?!

Dans 'Aliments'

1. Khal

Khal New Member

j'aimerai juste savoir ce que représente, en calories, une part de pizza ? (la moitié d'un quart de la pizza environ..). Merci!
  2. Dana

Dana Guest

ca je pense que ca depend de la pizza (ce que tu mets dessus!)
  3. 5071353a

5071353a New Member

Voila la bonne question que j'aime :

Estimation à la vas vite 200 Calories à plus ou moins 70 Calories

Notre webmaster de tabledescalories.com il a fait simple : 200 Calories les 100 gr
    mais c'est malheureusement plus complexe que cela.

Pour une estimation plus précise faut répondre à tout cela :
    Grosse part, petite part, moyenne part
    Quatre saison, trois fromages, aux anchoix, napolitaine, la chef....
    Au resto Pizza hut, Pizza Pino, Pizza BouiBoui du coin
    Surgelé picard, surgelé findus, surgelés eco+ ...
    et le mieux peser ta portion.

Complexe le morceau de Pizza pour savoir ce que tu manges exactement.
    Dans le Jean-Paul Blanc édition First livre micro de poche
    j'ai trouvé :
    Pizza 3 fromages Findus 808 Calories
    Pizza fromage surgelée Marie 288 Calories
    On passe presque du simple au double

Donc si tu manges 2 portions de Pizza tu es as plus ou moins 140 Calories d'erreur.
    Sur <a href='http://www.i-dietetique.com' target='_blank'>http://www.i-dietetique.com</a> il ya environs 40 choix de sélection
    Si tu te trouves pas ta pizza dans les 40 il ya encore plus d'erreur.

Donc soit t'oublie les nombres de Calories de la Pizza, soit tu te compliques la vie comme moi. Le calcul des Calories d'une Pizza c'est mon prochain sujet après la meringue. Une fois que j'aurai fait les testes avec la meringue, je sais que j'ai déjà un pizaiolo prêt à m'aider.

papy
  4. fabthek

fabthek New Member

Khal, je croyais que t'arretais de compter? c'est pas tres serieux tout ca !
  5. nini93

nini93 New Member

Il est plus facile de calculer les apports d'une meringue que d'une pizza !

Etant donné le peu d'ingrédients dans la meringue par rapport à la pizza où tu peux y mettre ce que tu veux en fonction de tes inspirations !

Quand je fais une pizza, j'en profite pour mettre des restes de viandes ou de légumes ! le choix est vaste !
    Tu as la base et après tu mets ce que tu veux ! alors pour l'apport calorique ???Perso, je laisse tomber !

nini93
  6. CaliforniaSun

CaliforniaSun New Member

On peut aussi faire une pizza a la maison et privilegier les legumes qui one le moins de calories... en faisant une pate tres fine, en minimisant le fromage et en mettant quelques crevettes dessus, on peut faire quelque chose de bon et quand meme controler ses impulsions...

Partager cette page