bonjour tout le monde, voila jespere que vous pourrai m'aider. Je voudrais savoir combien il y a de calories exactement dans une canette de coca de 33 cl.Je la connais au 100 ml mais j'aimerais savoir exactement. Aussi est ce que quelqu'un sait combien il y a de calories dans une pizza type celle qu'on livre chez vous, et pas les plus petites..... Merci d'avance et bonne soirée !!!!
pour le coca, tu fais une règle de 3 : 100 ml = la valeur que tu connais donc 330 ml = X d'où X = la valeur que tu connais x 330 et divisé par 100 ! Bon, allez je suis sympa, je t'aide : disons que ton coca fait 44 calories aux 100 ml tu as : (44 x 330)/100 = 145 calories ! pour la pizza, ça dépend de ton fournisseur ! mais c'est assez calorique ! A+ nini93
Bonjour, La pizza pour un ordre d'idée c'est 200 Calories pour 100 gramme. Référence Table des calories ph.dorosz Mais suivant le fabriquant, et si c'est une 4 saisons, une trois fromages ect... cela peut varier. Mais le truc c'est de boire de l'eau minéral avec la pizza et non pas un coca qui lui va aider à stocker toutes les graisses de la pizza dans les bourrelets. Je vais jetter un oeil aux emballages des surgelés pizza pour relever les valeurs. Si j'ai le temps réponse la prochaine fois. Papy