bonjour à toutes ! je voulais vous demandez si vous avez des marques de pillules minceur efficaces . les coupe-faim ne me sont pas très utiles parce que je suis plus gourmande qu'autre chose et puis je sais que certaines ont eu des problèmes graves à la suite de prise de coupe-faim ( fucus , ananas etc. ) . les pillules qui augmentent la thermogenèse du corps ne m'intérressent pas non plus puisque je co,nsomme déjà beaucoup de thé vert ( c'est idem ! ). mais en revanche si vous avez des produits qui agissent à un autre niveau je suis preneuse ... Alyson http://lesvoixdejoyce.canalblog.com/
On ne le repetera jamais assez, ces pillules font surtout maigrir le porte monnaie. La meilleur produit miracle, c'est la volonté! Je veux bien t'en vendre, rassure toi ca coute pas cher, mais il faut en racheter souvent!!! :lol:
:lol: merci beaucoup pour tes conseils ! tu m'as ouvert l'esprit et ton message me sera d'une grande utilité . mais tu as mal lu mon blog où tu ne me proposerais pas de voir un psy étant donné que je suis à fond dans le sujet. j'ai sentie de l'agressivité dans ton message , et je ne comprends pas pourquoi ... j'en ai en stock . j'ai ma plantation perso à la maison ... merci quand même pour tes conseils ...
Salut Alyson, Je ne pense pas que "LAHAINE" soit agressif, mais c'est vrai que quand on trime pour perdre du poids parce qu'on en a vraiment besoin (genre moi avant je pesais 79kilos pour 1m68) et que l'on voit que tu pese 53kilos pour 1m79 c'est un peu énervant pour nous... mets toi à nos places. Maintenant si tu calcule ton IMC tu ne pese pas assez ma belle, ce n'est pas bon pour ta santé, alors si tu maigris encore ça n'arrangera rien, et je suppose que c'est ce que veut dire "LAHAINE" : si tu mets ta santé et donc ta vie en péril, tu as peut etre besoin de l'avis d'un professionnel. B) Maintenant je suis d'accord avec tous le monde, ces pillules ne servent à rien, et si tu as du mal à maigrir avec un régime classique c'est que tu n'as pas besoin de maigrir... Ecoute ton corps, il sait ce dont il a besoin, et ce n'est sûrement pas de ces pillules... En tout cas je ne te juge pas car je ne te connais pas mais si on peut t'aider, n'hésite pas!!! Franelod
Coucou Alyson, c'est vrai que les pillules, ca ne sert qu'à dépenser de l'argent inutilement ... Ici, nous sommes plusieurs à en avoir essayé mais c'est du pipeau ! La seule facon de perdre du poids, c'est d'avoir la volonté et la motivation ... Maintenant, c'est vrai que selon moi, tu n'as pas de poids à perdre, tes mensurations sont plus que correctes ... Ca ne veut pas dire pour autant que tu te sentes bien dans ton corps Donc si ce n'est pas le cas, il faut chercher autre part ... Problème de confiance ? Dévalorisation ? etc ... je suppose que c'est pour cela qu'Adil te conseillait de t'orienter vers un professionnel Maintenant, si tu souhaites vraiment t'affiner, tu peux te mettre au sport, cela va sculter ton corps Tu trouveras ici en tous cas le soutien dont tu as besoin A bientot ! Je vais aller jetter un coup d'oeil sur ton blog
<span style="color:#009900"> Bonjour et bienvenue ! Ne porte pas ombrage aux réflexions d' Adil .....ni aux remarques des copines .... C' est pour ton bien qu 'ils t ' ont dit cela ..... Ici , c ' est un forum ouvert , où on ne juge personne...mais où l' on reçoit des conseils== si on les demande. Tu es une grande fille mince......et tu demandes des noms de pilules pour maigrir dans un forum où les participants se " tronchent la volonté " pour perdre des kilos ( moi en janvier 2006 = 1m63 pour 90 kilos 400 !) Je ne suis pas jalouse de toi ...bien au contraire ....et les autres aussi d ' ailleurs ....mais c' est comme si tu rentrais dans une réunion de cul-de-jatte sur tes deux jambes en demandant où sont les vestiaires ..... :lol: Ne te sens pas exclue non-plus ....c ' est juste un petit coup d ' étonnement ....on a pas l' habitude d ' aider des gens minces à s ' aimer eux mêmes ....on essaye seulement de se donner des " trucs " entre nous pour sortir de nos obésités respectives.... Mais les charlatants de tous poils ventent les mérites de pilules " miracle "!!! c' est faux ...si tu veux voir des miracles ...vas vers LOURDES ..;et encore ...il n' y en a pas eu depuis longtemps !! Garde tes sous pour t ' inscrire à un club de muscu....ou de danse moderne....tu auras plus conscience de la finesse de ton corps en voyant ceux des autres et tu te rafermiras...si tu en as besoin. Tu sais ....de ce genre de cochonnerie en pilules.....moi aussi j' en ai acheté ...et même de celles où on était remboursé si pas satisfait .... :lol: Du vent !!!j' ai mis 6 mois pour récupérer une partie de mon argent !! Et tu veux que je te dise ? ...c' est bien fait pour ma " G....." ....Le père Noël ...ça n' existe pas !!! Alors ...bienvenue parmi nous .....ton entrée ici ....a été un peu maladroite ....et personne n' est parfait . J' espère te retrouver sur ce forum afin que tu nous dises ce qui ne va pas dans ton corps pour que tu veuilles le faire maigrir....Peut-être pourrons nous t' aider à trouver " la faille "en toute amitié. Bises à toi et à vous tous Marianne.</span>
bonjour alyson c'est vrai que tu n'est pas tré s grosse, je suis d'avis des autres, mais pour répondre à ta question, le29 aout, je pesais 86,6 kg pour 1,68m tu comprends que j'ai voulu maigrir.J'en ai deja perdu 14 a force de volonté!!! Mais il y a trois ans, je n'y arrrivais pas et j'ai testés des pillules, elles m'ont fait maigrir du porte monnaie ça c'est sure, mais elle m'on peut etre aidées psychologiquement, car quand je les ai prise, et avec un régime draconien 600 cal, j'ai perdu les premier quinzes jours 4 kg, mais ensuite je les ai arreté et j'ai continué à perdre 10 kg!!! c'est ma petite experience et personne n'est pareil, j'espere que j'aurais pu t'aider un peu.