je vais vous dire certaines demes petites astuces mais aconditions que vous me dites les votres 1° Si vous avez fain rien de telle qu'une pomme avec une 1/2 litre d'eau sa vous gonfle l'estomac et vous avez l'impression de ne plus pouvoir manger 2° manger des proteines car le corps brule 1/3 des calories de ces aliments pour les assimiler exp: pour 100 cal aprorter par les oeufs votre corps utilisera 30 cal pour les assimiler et donc 100-30 =70 cal simpa non? now donnez moi d'autres asstuces et je vous en donnerai d'autres qui sont en réservent
oui mais rares sont les aliments qui sont 100% proteines alors il sufit que sa contienne une grande contites de proteines si il ya 10 a 20 % de gluside ou lipide c'est pas grave.
Petite chose tres simple kan t'as faim a te dire : Est ke j'en ai vraiment besoin? Tu verras souvent tu as tjs droit a un non Vive la volonté D'ailleurs Shakespeare a ecrit une tres belle phrase a propos de la volonté, et je crois ke c un peu la devise de toute les personnes ki font un régime..... ----> Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier.
oeuf de poule 13% de proteines 12% de lipides Par contre si on enlève le jaune c'est nettement mieux. Tu n'as pas pensé à aller voir un diététicien?
Pour les œufs, il ne faut pas séparer le jaune du blanc car il y a des trucs dans le jaune qui aident à digérer le blanc et inversement. Sinon je suis d’accord avec psy4x : quand j’ai envie d’une gâterie alimentaire, je me dis : est-ce que manger ça pendant 5 min à peine va vraiment m’apporter du plaisir, ou je préfère entrer dans ce jean (1 taille trop petite : ça fait 2 ans que je l’ai, à un moment j’ai pu y entrer mais je ne peux à nouveau plus) et faire la belle, que les gens me fassent des compliments : « ho, tu as maigri, tu es vachement bien foutue ! », pouvoir essayer tout ce qu’on veut dans les magasins, être fière de son corps, ne pas être mal à l’aise devant son mec en string, se dire que le sport que l’on fait ne va pas être détruit en 5 minutes, que si on fait des efforts c’est pas pour les démolir pour si peu de plaisir finalement. Et si on craque : faire du sport à fond pour éliminer et manger léger au repas suivant.
moi je suis nouvel et la petite astuce (d'après la dieteticienne) 4 tranche de jambon le midi dans un regime amaigrissant accompagnées de legumes cuits vapeur c'est tres peu calorique et ce calle
Moi je veux bien essayer le truc des protéines mais est-ce que vous avez d'autres exemples que celui des oeufs, parce que j'ai du cholestérol et je n'ai droit qu'à 2 oeufs par semaine. Merci Sinon moi j'ai un truc les barres Gerlinéa, je vous assure que ça cale vraiment, il en faut 2/repas, mais au bout d'une je cale.
1) Boire pendant (pas apres), ou mieux, avant les repas pour remplire l'estomac. 2) Il parrait que les fibres sont coupe faim... Je cite : "Elles ont un rôle de régulation du transit intestinal permettant en l’occurrence l’évacuation des déchets par les selles. Elles jouent un rôle de satiété (coupe faim) en association avec des glucides simples (pâtes complète) elles diminuent l’I.G (index glycémique) de la ration, limitant le remplissage des cellules adipeuses. 4 / 5 ?Les fibres peuvent être un atout dans les périodes de perte de poids ou d’affûtage. Leur pouvoir hygroscopique (gonfle en présence de liquide) fait augmenter le volume des repas dans l’estomac. Il en découle alors une baisse des quantités alimentaires absorbées par effet de rassasiement plus important." <a href='http://www.nutri-site.com/dossiers/equilibre-alimentaire.htm' target='_blank'>http://www.nutri-site.com/dossiers/equi ... ntaire.htm</a> 3) Quand vous avez envie de yaourts ou autre dessert "desalterant" c'est peut etre que vous avez soif. Et si vous essayez de boire au lieu de manger ces cochonneries grasses et ou sucrés ?
Pour répondre au sujet des fibres, c'est tout à fait vrai mon diététicien me l'avait dit. Il m'avait conseillé des céréales du type All Bran pour le petit déjeuner. Les fibres tapissent l'estomac et empêche une partie des graisses de pénétrer dans le sang. C'est pour cela qu'elle favorise l'élimination.
Hello, je suis nouvelle. Moi pour éviter de trop manger, le soir je me fait de la bonne soupe aux légumes. Du coup après je n'ai plus très faim donc je mange beaucoup moins! et ça marche! j'ai perdu 3kg en 2 semaines. En plus la soupe c'est super bon et c'est plein de vitamine pour être en forme! Voilà j'espère que cette astuce vous aidera, en tout cas merci pour les vôtres!