petite question...

Dans 'Régime'

1. Coucou tout le monde! :)
    J'ai une petite question à vous poser et j'epère que vous pourrez m'aider :rolleyes:
    Voilà ça fait 3jours ke G commencer mon régime, et en calculant mes calories, je me suis aperçu qu'a la journée je tournais autour des 1000 à 1100 calories
    Vous pensez que C trop? pas assez...et si C bon vous pensez k'on pe perdre combien et en combien de temps à pe près??
    Merci d'avance pr votre aide :D
  2. moune

moune New Member

<_< ce n'est certainement pas trop! c'est même pas suffisant...mais bon je dis ca moi, je le fais quelque fois aussi, sans même m'en rendre compte :blink: ...après il faut savoir de quoi sont composées tes 1000kcal par jour...il faut que ce soit très équilibré sinon tu ne vas pas tenir, je parle en connaissance de cause!! je l'ai fait il y a peu et j'avais tendance à forcer sur le sport en même temps...je t'assure que tu tiens au début, mais que tu te rend compte très vite que tu te fatigue, que tu as mal ici ou la...ca peut etre dangereux...et puis tu sais, j'ai du mal a me le dire même si je sais que c'est vrai : ce n'est pas en mangeant moin que tu vas forcement maigrir, c'est quelque fois le contraire! si tu habitue ton corps à moin manger, le jour ou tu te fais un peu plus plaisir, il va tout garder!! voir doubler!....c'est ce que je vis en ce moment...et le yoyo du coup fait moins plaisir... :huh:
    dis moi ce que tu mange dans ta journée de 1000kcal, si ca se trouve on fait à peu prés les même repas :rolleyes: ...bisous bonne soirée!!
    moune
  3. tagada

tagada New Member

je trouve que ca fait peu.
    tu vas perdre rapidement mais reprendre peut être après comme dis moune.

et puis au bout d'un moment tu risques d'être carencée et fatiguée. Peux tu nous décrire tes repas sur une journée ?
  4. coucou Tagada et Moune :)
    merci pr vos réponses :rolleyes:
    Pour tout vous dire sur une journée type régime

le petit déjeuner:
    un verre de jus d'orange allégé en sucre (40 cal)
    un bol de céréales nature (120 cal)
    lait 1/2 écrémé (100cal)
    Donc mon p'tit déj 240cal

Le déjeuner:
    salade verte nature (0cal)
    une tranche de blanc de poulet herta (150cal)
    tarte aux legumes picard (280cal)
    yaourt nature 0% (45cal)
    Le midi c'est 475 cal

gouter si j'ai faim:
    1 ou 2 craquotte nature (40cal je crois)

Diner:
    une soupe de legume (200cal)

Voilà ça c'était ma journée d'hier, ça me faisait 955cal

alors vous en dites koi?
    Bises @ plus tard
  5. L?a

L?a New Member

Salut mamanmotivée!!
    Pour moi, je modifierais un peu tes repas.
    Celui du matin, je le trouve bien.
    Pour le midi, je supprimerais la tarte aux légumes et préférerais prendre des féculents + des légumes et un fruit. garde le laitage. Pour la viande essaie de varier.
    Pour le 16h, c'est bien.
    Pour le soir, c'est beaucoup trop léger. Je serais toi, je rajouterais 1peu de féculents, de la viande et un fruit.
    Moi aussi, je mangeais peu avant, je voulais maigrir vite mais tu vois je le regrette maintenant.
    Courage.
  6. Coucou Léa! :)
    Tu vois le pbm c ke je sé ke je mange pas bcp, mais je vois pas les résultats sur la balance pr le moment :unsure: alors je crois k'il serait trop dur pour moi de manger plus :( surtout les féculent, pour moi c'est synonyme de kilos, j'vé essayer un fruit déjà dans la journée, car C vrai j'en ai pas bcp dans mes menus
    j'ai peur de tomber dans l'obsession et la paranoia des kilos, je me pese 2 fois par jour minimum déjà et ça commence à me "peser" tout ça
    Aujourd'hui mon zom m'invite au resto ce soir et j'angoisse déjà snifff
    Vivement tt ses vilains kilos de perdu, ke je puisse "vivre" enfin
    bises @plus
  7. tagada

tagada New Member

Bonsoir LaMamanMotivée,

L'important n'est pas de perdre vite mais de perdre régulièrement et sans contrainte ni fatigue. Tes kilos sont venus petit à petit, ils partiront au même rythme.
    Ne te décourage pas et essaie de penser à autre chose qu'à la balance.

Je vois que tu ne prends aucune matière grasse et peu de féculent et de produits laitiers, ils sont pourtant nécessaires.

Est ce que tu as une activité physique ?

Au fait, combien mesures tu et combien veux tu perdre?
  8. L?a

L?a New Member

Tu devrais manger plus, je t'assure. J'ai commis déjà ces erreurs et je t'assure que ça ne marche pas! tu perds, tu reprends, etc...
    Tu as combien à perdre?
    Prends ton temps car je peux t'assurer que tu perds déjà du temps avec ce régime!
  9. Coucou les filles!
    alors pour tout vous dire, je fait 1m70 pour maintenant 91kg, avt la naissance de ma fille qui à maintenant 3mois 1/2 je faisais 75kg, C T déjà un peu en surpoids mais ça ne me dérangeais pas plus que ça car je faisais un 42 et j'trouvais des fringues à ma taille, mais là, je supporte plus mo corps et l'image k'elle reflete alors mon objectif dans un premier temps c'est de retrouver ce poids et ensuite on verra bien
    bises @ plouche
  10. eowyn

eowyn New Member

Bonjour tout le monde... Je suis une nouvelle arrivante :p

Léa a raison Maman motivée, si tu regardes l'apport calorique de 100 grammes de pâtes, et celui de la tarte aux légumes, tu verras que c'est du simple au double. Il n'y a donc aucun mal (voire même le contraire), de manger des féculents. 100 grammes de pâtes nature ne te feront pas grossir ne t'inquiètes pas :D

Pour les viandes, on entre dans la période des barbecues, tu peux donc varier tes protéines tout en te faisant plaisir.... Quelqu'un n'aurait pas quelques brochettes de poulets sous la main ?? :lol:

L'idéal c'est même de te les préparer toi même .... Un morceau de blanc de poulet, une tomate, un poivron, un morceau de blanc de poulet, une tomate, un poivron... Tout le monde a comprie ?? :lol:

Bisous à toutes et bonne journée :D
  11. Coucou eowyn! :)
    Bienvenue sur le site et merci pr tes petits conseils, en effet depuis mon inscription sur le site, je me suis prise en main pr un régime lent et progressif...mais surtout durable! alors depuis j'ai décider de manger equilibré, viande oeuf volaille ou poisson une fois par jour et féculent une fois par jour mini aussi!
    je dois être dans les 1500 cal maintenant ce ki est raisonnable je pense pr maigrir doucement sans trop se restreindre
    Bises à toi et à bientot

Partager cette page