petite question

Dans 'Régime'

1. tomate

tomate New Member

salut les filles! au fait, vous avez attendu combien de temps pour perdre un kilo?juste par curiosité! :)
  2. kytanlou

kytanlou New Member

tu veux dire le premier kilo part au bout de combien de temps
    je crois que c'etait 2 jours pour moi mais j'avais beaucoup a perdre
    ça depend beaucoup du poid en trop qu'on a je crois

et puis un kilo on peut le perdre en un jour et le reprendre tres vite aussi :ph34r:
  3. tomate

tomate New Member

ben dans mon cas, ca fait 3 jours et j' en suis toujours a ce fameux 58 sur la balance( ca bouge pas) :unsure: je sais ,faut etre patiente , je veux tout tout de suite!mais j' ai super peur de rien perdre, c' est ma hantise!
  4. kamelia

kamelia New Member

tu mesures combien?tu as quel age?c'est important ça.
  5. kytanlou

kytanlou New Member

dis nous ce que tu manges on pourra t'aider
    on perd du poid en mangeant équilibré pas en s'affamant....

et tu as une balance a aiguille? ou a 100 g pret ?
  6. tomate

tomate New Member

coucou lisou!!en fait je ne m' affame pas du tout, au contraire lol mais malheusement, je sors souvent notament au resto donc ca me fait faire des exces surtout avec les beaux temps! l
    bref, je mesure environ,1m 61 pour 58 kilo, mon poids de forme , c' est 52 kilo , c' est ce que je faisais avant ces maudis exams bien stressant pendant lesquels , ton seul reconfort c' est la bouffe et pas la meilleur loldonc en gros, j' aimerai bien y revenir.J ai pas de balance pour aliments, pas trouvée, donc c' est vrai que 100g , je sais pas trop ce que ca represente :unsure: bref, mon menu d' hier, c' etait:matin:thé sans sucre et 3 tranche de pain grillé beurré,A midi: salade de tomate + epinard a la creme +pain (environ 1/4 de baguette)+un yaourt nature + 3 abricots( super bons!!lol).J' ai pas pri de grandes quantité car je savais qu' un collegue allait feter son depard et pas loupé a 14h, j' ai eu droit a 2 parts de gateaux ms des toutes petites...Et le soir bien coupable, j' ai bu un peu de soupe et c' est tout mais c' est vrai qu' a 23 h j' avais un peu faim!voila! sinon,faut attendre combien de temps entre chaque repas? :)
  7. kytanlou

kytanlou New Member

ta journée d'hier est bien
    rajoute un laitage le soir
    yaourt 0% apres une soupe c pas mal
    tu peux prendre du pain midi et soir si tu n'as pas de féculents

il faut manger a heure fixe pour etre bien

12h 16 h 19 h
    pour le matin ça depend du boulot etc
  8. kamelia

kamelia New Member

mais 1m61,pour 58 kg,c'est pas mal,tu n'a que 1kg d'eccé!!1m61,sont poid idéal est de 56.200,donc c'est pas aussi grave,tu veux 52 kg,mais c'est trop faible,une femme est belle et surtout sexy grace à des formes de reoneurs,bien sur pas énormes.

Partager cette page