petite presentation

Dans 'Régime'

1. ludivine95

ludivine95 New Member

Bonjour a tous,

Je vais me présenter un peu, je suis nouvelle sur le forum , je suis contente d'être parmi vous!

J'ai pris énormément de poids en deux ans, a cause du stress ( ca provoque chez moi des crises de boulimie ) , je suis montée jusqu'à 91 kilos pour 1m63 . Une longue descente aux enfers , je me suis complètement renfermé sur moi même a cause de ce corps que je ne supportais plus. Un période très dur a vivre.

Et puis j'ai eu un déclic, et une envie de changer ses vilaines habitudes qui me rongeaient. Ce declic est arrivé a la suite de .... vous allez rire :p ..... une séance de tatouage. Je me suis fait encré une fleur ( symbolisant le renouveau , l'éclosion ) et une hirondelle ( la liberté) . Je peux dire que ce geste m'a changé et motivé . Comme si mon tatoueur avais mis en dessin le renouveau que j'attendais . Il a réussi a retranscrire l'envie de me battre qui était enfoui en moi . Et a chaque fois que je regarde ce tattoo , ca me reboost complètement.

J'ai donc entamé un régime , et je commence a en voir le bout. Je suis fière d'avoir tenue , et fière de dire aux gens qui étaient septiques sur ma réussite ,que je compte maintenant 24 kilos en moins sur la balance ! Mes habitudes alimentaires ont complètement changé. Ce la ne m'empêche pas de me faire plaisir le week end

Voila

Bonne journée a tous
  2. jdkalex

jdkalex New Member

soit la bienvenue

bravo pour ce parcours

bonne continuation
  3. augeix

augeix New Member

MOI JE DIT BRAVO!!!
    que sa fait plaisir de lir des post comme sa!!
    continue ma belle et je pense que ceux ki ne croyais pas en toi (moi j'apel sa des corbeau) il ont du se retrover couillon et c bien fait!!!
    aller les corbeau aurevoir :lol: :lol: :lol:
  4. Nausica

Nausica New Member

Ta règlette est IMPRESSIONANTE !! :blink:

Un immense Bravo, j'aurais jamais pu faire autant !! :p
  5. epmale

epmale New Member

Bienvenue et félicitations ;)
  6. ludivine95

ludivine95 New Member

Merci pour votre accueil.
  7. augeix

augeix New Member

courage tu est bientot a ton objectif!!!
  8. shirka27

shirka27 New Member

c'est bien d'avoir eu ce déclic, moi depuis mon accouchement j'ai dit adieu a mon rêve d'avoir un tatouage :blink: , vu l'état de ma peau il faut que j'attende de l'avoir raffermi beaucoup et puis aprés ça je ne sais pas si ce sera encore de mon age <_< arf en tout cas bravo pour ta perte de poid :D
  9. Cookie

Cookie New Member

bravo bravo!!au plaisir de te relire ;)
  10. ludivine95

ludivine95 New Member

Merci pour vos messages. Ca fait tres plaisir

Shirka , pour le tattoo tu peux trouver des endroits ou ta peau n'aura pas été touchée par ta grossesse. Comme le haut du dos par exemple. Et pour l'age, je pense qu'il n'y a pas de limite, a partir du moment ou l'envie est la , il faut foncer.

Coté régime, ce week end a été un enfer, du monde a la maison vendredi,samedi et dimanche.Du coup j'ai craqué sur les bonbons. Mais j'ai qd meme perdu du poids.ca me rassure
    Je ne sais pas pour vous,mais le week end , c'est vraiment difficile, la tentation est partout
  11. augeix

augeix New Member

oui moi je dit faux pas de week end pour les regimes!!!!mdr :lol: :lol:
  12. shirka27

shirka27 New Member

c'est clair <_<

Partager cette page