bonsoir a tous, je voulais me presenté a vous, je vien de tomber sur ce forum en cherchant une recette. Avec mon amoureux nous commençons un rééquilibrage alimentaire suivit d'un régime, eee comment vous expliquez il y a 2 ans suite a des problèmes personnels j'ai pris plus de 10kg et maintenant j'ai décidé de perdre du poid et l'homme (oui vous apprendrez au fil de mes messages que j'appel mon copain l'homme je ne sais pas ca me fait rire!) donc je disais l'homme a décidé de me suivre. Cela fera 2 semaines lundi que nous avons eu notre premier rendez vous chez le medecin (qui est nutricionniste mais aussi mon generaliste) et j'en suis a -4 KG. Je suis plutot fiere de moi, mais pour moi c'est pas encore assez oui j'ai décidé de perdre 20kg en 1 an. Si j'ai décidé de me faire suivre c'est que je me connais au départ je perd assez vite du poids mais au bout d'un moment forcement je ne perd plus pendant un moment et c'est a ce moment la que je suis frustée et que je recraque sur les gateaux mis sur la table avec le café... donc voilà tout l'histoire. par contre je voudrais m'excusé pour les fautes mais je ne le fais vraiment pas exprés je fais tout pour arranger ca mais je fais pas mal de fautes...
salut aurely 4 kilos en deux semaines c est genial,j voudrai bien en etre deja la! bienvenue sur le forum tu vas voir les filles sont sympa ici,elles vont t aider c est sure! tiens bon,ecris tous les jours si tu peux ca va te motiver et surtout si tu vois que lhomme perd plus que toi pour les meme efforts perds pas ta motivation c est normal,les hommes n ont pas le meme metabolisme et perdent plus vite que les femmes mais je te l accorde ca degoute! et ca demotive! alors courage dis toi que ce qui est bien c est qu il ne s empifera pas de kit kat a coté de toi comme le mien! cuisiner pour toi et pour lui ca va t aider si t es pas motivee pour toi tu devra l etre pour lui! bienvenue
Merci pour cette acceuil, c'est clair qu'il ne faut pas que je me démotive! En ce moment questioin cuisine ce n'est pas ca j'ai pas surper envi je pense que c'est les conséquence de ce regime! Ce que je trouve bizare c'est que dans les différents blog, forum... je vois plein de fille qui elle adore cuisiné mais je prenais plus de plaisir a faire a manger avant alors j'espere que ca me reviendra vite... car c'est pas tout ca mais les amis commencaient a s'habitué aux bons petits plats quand ils viennent a la maison (malgré un loupage une fois avec des maquis oui je me suis trompé d'algue pour entourré le riz et du coup comment vous dire ca eeeeeeee il me le relance tout le temps malgrés que ca fait 1 an et que depuis je leur fait que des trucs bon et pas loupé meme ma premiere buche au chocolat pour nouvel an)!! Je pense que de toute facon l'homme perdra plus que moi, il va au boulot a pied donc du coup ca joue... mais bon ca va le faire... et meme pas de craquage depuis que j'ai commencer pourtant il y a plusieurs paquets de gateau au cas de visite imprevu... je suis plutot fiere... En tout cas merci a vous!!!
oui mais c'est seulement pour le café... et pour les visites improvistes... mainteannt que tu me la dis je vais en faire un lol
mdr dans ce cas vaux mieu que je te les envois par la poste... ou alors si tu as le courage d'attendre attend noel j'adore faire des petits gateaux de noel...
Dites donc toutes les deux, ça suffit ces histoires de gateaux?! Je vais vous filer des coups de fouets vous allez voir! :angry:
oups la matronne est la! :blink: eueuhhh c est pas moi c est elle qu a parlée de gateaux en premier! h34r:
Maisss eeeeeee pourquoi tu balance... bon ba je les gardes pour avec le café tant pis t'avais qu'a pas balancer toc :lol:
pas grave mon cheri y m enmene au resto chinois ce soir,buffet a volonté et yaura des gros beignets! ca me fera oublier des gateaux!