petit nouveau

Dans 'Régime'

1. lemotard

lemotard New Member

tout d'abord bonjour a tout le monde et a ses messieur qui sont asser rare sur le forum!!
    je m'apel jerome et je suis de la region parisienne.

je mesure 1.85 pour 107 kilos jai essayer des regime de toute sorte dont un regime hyper proteiner qui a tres bien marcher car je suis descendu a 85 kilos mais jai vite repris a cause de mon metier car je travail dans un lieu ou il y a plein de nourriture.... :(
    cela fait presque 10 ans que je suis en surpoids et jaimerai vraiment mettre un terme a cet handicap!

j'espere trouver la motivation et le soutien necessaire en venan parler avec vous sur se forum et j'espere pouvoir enfin passer un été sans complexe (pas gagner)
    a tres bientot sur le forum et merci d'avance pour se bout de chemin que nous allons faire ensemble... :p
    ps:dsl pour les fautes mais je ne suis pas le roi de l'orthographe ( promis je ferai des efforts)
  2. Charline

Charline New Member

Bonsoir et bienvenue Jérome...tu as frappé a la bonne porte.

Ici tu vas otrouver le soutien nécessaire à cet objectif
    Tout le monde est très sympa.

Bon alors ici personne ne suit de régime particulier, on apprend juste à mieux manger.

A bientot et passe ici souvent
  3. fleur

fleur New Member

Un gros bienvenue à toi, gentil motard. Suis désolée mais je suis trés fatiguée et je vais aller me coucher mais promis demain, je t'écris un long message de bienvenue ( c'est moi la pipelette du forum ) et je t'en dis plus sur ns !!!! Biz et bon courage !!! :p :p :p :p :p :p
  4. mess

mess New Member

salut Jerome et bienvenu à toi, ah enfin un homme de plus,

c'est vrai qu'en ce moment on ne les voit pas trop les hommes <_< <_< <_<

tout d'abord bienvenu à toi, ici tu vas trouver toute la motivation nécessaire pour la réussite de ton régime ainsi que du soutien, quand ça va pas il faut en parler, on est tous passé par là et on y est encore :(

chacun à son régime, mais ce qui revient toujours c'est moins de calories, et plus de sport!!!!

j'espere qu'on te verra souvent je te dis à bientot
  5. La Haine

La Haine New Member

Bienvenue à toi et bon courage
    Tu comptes refaire un régime protéiné?
  6. omega

omega New Member

Bonjour à tous et bienvenue à toi jeune-homme !!

Ce sont les garçons qui doivent être heureux d ' avoir un compagnon sur cette " galère-régime de femmes !!

Il y a plein de réussites ...un garçon nommé prénathan a fait des efforts remarquables !! vas voir ses posts

Amitiés

Marianne
  7. Marimba

Marimba New Member

Je m'associe a toute la grande famille pour te souhaiter la bienvenue. Ici tu trouveras des oreilles attentives, des conseils, des amis et surtout beaucoup de soutien et de bottage de fesses si besoin!

Bravo pour ce demarrage et bon courage.
    aude
  8. missma

missma New Member

bonjour lemotard bienvenu sur ce super forum .
    dit nous un peu ce que tu mange pour que l'on te conseil si besoin.
    a plus ;)
  9. cavaliere

cavaliere New Member

iorana le motard..... es tu motard pour de vrai et cuisinier comme job????

j'imagine puisque tu parles de travailler dans la nourriture..... je comprends que cela peut etre encore plus dur...
    Je comprends pour une raison simple, j'ai moi meme passé l'année derniere un CAP de cuisine au lycee hotelier en cours du soir pour adultes, pour parfaire mes connaissances et pratiques en cuisine et peut etre aussi pour ma retraite envisager de tenir un gite d'etape rando ou table d'hote.... ne suis pas encore fixée
    et donc j'ai connu ces moments ou en plein regime, je partais faire mes cours de cuisine, et je ne mangeais pas ce que je cuisinais.
    Il faut dire pour ma gouverne a l'inverse de toi, ces cours n'avait lieu comme pour les cours d'oenologie, que toutes les 2 ou 3 semaines alors que
    toi c'est tous les jours .
    Ce qui rend donc ta tâche encore plus dure que nous actuellement, qui sommes dans nos cuisines personnelles, et pouvons gerer, quantifier, et trier nos
    aliments ....
    Je pense qu'il te faut te donner un objectif réalisable, tu es jeune encore donc rien n'est perdu, mais pour eviter les yoyos que nous avons vecu pour la plupart d'entre nous, te dire que perdre petit a petit est plus sur et le meilleur moyen de ne pas reprendre.
    Je pense que Marianne est un exemple parmis tant d'autres, mais a ecouter je pense sincerement.
    Pleine de bon sens et c'est ce qui dure.
    Je sais que les regimes proteines te font perdre rapidement, mais rapidement et voir plus tu reprends... je connais aussi
    Donc moi qui ai 48 ans et bien je suis enfin devenue raisonnable, je n'en demande pas trop, je vais doucement et j'espere y arriver enfin et ne plus reprendre, ceci dit je n'ai pas 20kgs a perdre, mais quand meme, pour ma forme j'ai besoin de perdre ces 6 - 7 KGS de trop
    Les forums comme celui ci, sont un lien entre nous tous, et je suis convaincue que le fait de parler de communiquer sur ta galere et tes difficultes,
    peut t'aider... je suis accroc a ce forum et je me sens motivée pour faire que mes efforts suivent et surtout assurent un resultat meme si je prends du temps mais j'ai moi aussi envie de vous dire .... voila j'ai perdu, voila je suis equilibree , voila je suis redevenue "normale" je mange pour maigrir.... et non plus je grossis parce que je mange..... c'est ca la difference qui te fera sortir du systeme autoentretenu par ton subconscient.

Pour terminer, alors bienvenue a toi, et surtout accroche toi au forum, ici, on y parle de tout et de rien, et au travers des discussions on gere nos
    regimes..... et ca c'est bien.
    a bientot de te lire alors jérome

Isa
  10. lemotard

lemotard New Member

dsl de ne pas etre venu plus tot vous repondre mais a cause de mon travail jai peu de temps a consacrer a ce forum ki ma laire bien simpatike
    alors tout d'abord je suis bien motard (sportive 1000 gsxr) et je ne suis pas cuisinier mais jai un diplome de cuisinier boulanger patissier et de crepier!!! et au final je suis directeur dun intermarché! dou mon emploi du temps assez charger
    sinon et bien pour mon regime je mange de tout mais a p^lus petite quantiter et sinon je ne suis pas trop gros mais plus baraquer car jai pratiquer pas mal de sport dont la musculation ( heureusement car a lheure kil es je serai bibimdom!!!
    enfin tout sa pour dire ke je suis content ke lon mes repondu et jespere vous parler assez souvent car je trouve sa tres bien de se soutenir entre personne dans la meme situation!

bisous a tout le monde et bon courage
  11. Marimba

Marimba New Member

patissier crepier, mais c'est bien pire que cuisto pour le regime ca!!!

enfin on dit toujours que ce sont les cordonniers les plus mals chaussés, alors pourquoi ce serait pas les patissiers les moins gourmands!

enfin c'est bien, si tu reviens sur le forum, c'est que tu es motivé et que tu perdras le opoid que tu veux perdre!

courage!
  12. fleur

fleur New Member

Courage à toi qui doit voir des aliments tte la journée mais si tu te surveilles et que tu fais du sport, tt devrait bien se passer !!! a bient ôt !!!!
  13. LELE

LELE New Member

bonjour le motard j'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue mais me vila quand mem tu as arreter le sport c'est pour cela que tu as grossi? moi aussi j'ai teste les regimes proteines et t reprends aussi vite!! parle nous un eu plus de toi comment tu manges la journee a la maison au boulot? tu verras ici tu auras tout le soutien dont i faut moij'ai eu un coup de deprime hier et je me suis sentie tres soutenu et ca aide beaucoup a bientot
  14. amelili

amelili New Member

Bienvenue a toi!!!!

C'est la 1er fois que je vois un homme ici, faut dire que je suis nouvelle aussi donc c'est normal.

J'espere que tu trouvera le soutien que tu as besoin ici et nous sommes là aussi pour t'aider et te donner tout plein de bon conseil :)

A bientot et bon courage, et si tu as besoin de soutien oublie pas NOUS SOMMES LA :lol:

Amélie,
  15. La Haine

La Haine New Member

Moi je suis un homme lol :rolleyes:
  16. amelili

amelili New Member

Au dsl je ne savais pas :unsure:
  17. lemotard

lemotard New Member

bjr a tous et a toutes :D donc je v me presenter plus car on me la demander puis aussi je v vous decrire ma facon de manger et ce ke je mange!
    tout d'abord je mesure 1.85 et je pese 104 kilos
    je suis responsable de magasin alimentaire, pour mon physique ca va encore car je fait plus " baraquer" que gros... tant mieu
    sinon je mange beaucoup de poissons et de legumes mais je mange beaucoup trop rapidement ( 10min par repas)!
    jaime le sport mais trop peu de temps pour en pratiquer.
    je mange de tout mais peu sucrer,mais en faite mon organisme es nulle car il ne brule pas les graisse comme il faut! si je mange un peu trop il me le fait ressentir assez vite! enfin bon;je perssiste dans ma demarche en esperant ke mes efforts porterons ses fruit pour enfin ne plus etre obliger de cacher mon ventre kan je serai a la plage cet ete ;-)
    a bientot tout le monde et bon dimanche
  18. Snoopy

Snoopy New Member

Désolée, je ne t'avais pas encore soughaité la bienvenue!!
    Ne t'en fais pas, tu as l'air assez "sérieux" da
  19. Snoopy

Snoopy New Member

oups, fausse manip!!!
    Donc je disais que tu as l'air assez sérieux dans ta manière de t'alimenter, alors y'a pas de raison que tu ne perdes pas ces fichus kg:!!! (dautant que les hommes maigrissent plus facilement que les femmes... pas juste <_< )
    Donc bon courage!! :rolleyes:
  20. SaB

SaB New Member

Salut Le motard !

C'est vrai que tu fais plus "baraké" que "gros" ;) ;)

Combien as tu perdu de poids jusqu'à présent ?
    En tous cas ,c'est sûr que 10 minutes par repas, c'est beaucoup trop rapide ... Il faut bien mastiquer et prendre ton temps, puor justement que la digestion se fasse bien !

Bois tu suffisament aussi ? 1.5 litre au moins par jour ;) Ca aide vraiment à éliminer !! ;)

Bon courage à toi, tu vas y arriver j'en suis sûre ;)
    Bon week end ;)

Partager cette page