voici un petit dejeuné riche - en protéines - en sucres lents et pauvre - en lipide - en sucre 40 gr de flocons d'avoine à faire cuire dans 200 ml de lait écrémé pendant environs 5min. Puis ajouter de l'édulcorant selon votre goût :lol: En fait çà fait un bol bien rempli. à accompagner d'un bon fruit et c'est parti pour une journée en pleine forme
rhooo les grands esprits se rencontrent Muriel! mdrrrr :lol: J'avais justement envie d'un porridge tout à l'heure.... <span style="font-size:8pt;line-height:100%">bon...j'y rajouterais bien de la cassonade, du chocolat en poudre et tout et tout....c'est tellement bon </span>
j'avais une question ....est-ce qu'on peut se faire une dose d'avoine avec du lait de soja le soir qu'est qu'on peut mettre en accompagnement pour le coup?
Ben tu peux le faire occasionellement mais bon c'est sucré donc c'est peut être pas l'idéal. Mais de temps en temps pourquoi pas. Tu pourrais prendre une soupe avant, des fruits, des crudités, ce genre de chose ! Je sais pas ce qu'en pense les autres??