petit déjeuner (avoine cuit au lait)

Dans 'Recettes'

1. labichecvh

labichecvh New Member

voici un petit dejeuné riche
    - en protéines
    - en sucres lents
    et pauvre
    - en lipide
    - en sucre

40 gr de flocons d'avoine à faire cuire dans 200 ml de lait écrémé pendant environs 5min. Puis ajouter de l'édulcorant selon votre goût :lol:
    En fait çà fait un bol bien rempli.

à accompagner d'un bon fruit et c'est parti pour une journée en pleine forme
  2. Lenora

Lenora New Member

rhooo les grands esprits se rencontrent Muriel! mdrrrr :lol: J'avais justement envie d'un porridge tout à l'heure....

<span style="font-size:8pt;line-height:100%">bon...j'y rajouterais bien de la cassonade, du chocolat en poudre et tout et tout....c'est tellement bon :p :p </span>
  3. nadia

nadia New Member

merci Muriel pour cette délicieuse suggestion pour changer de mon ptit dej habituel :rolleyes:

NADIA
  4. Lenora

Lenora New Member

j'avais une question ....est-ce qu'on peut se faire une dose d'avoine avec du lait de soja le soir :rolleyes: :rolleyes: qu'est qu'on peut mettre en accompagnement pour le coup?
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Ben tu peux le faire occasionellement mais bon c'est sucré donc c'est peut être pas l'idéal. Mais de temps en temps pourquoi pas. Tu pourrais prendre une soupe avant, des fruits, des crudités, ce genre de chose !
    Je sais pas ce qu'en pense les autres??

Partager cette page