Bonjour, Je voudrais temoigner j'ai choisis de calculer cahque calories ingerees pour faire mon regime, cette methode m'a beaucoup aidee car elle me permet de manger des choses qui me font plaisir. Ce cote calculateur pesee aliment calcul des calories a ete une aide que je ne pensais pas aussi precieuse. Une autre chose je ne fait pas mon regime en continu : je passe par des phases de stabilisation ou la je met calculatrice et balance a aliment de cote ca aide pour le moral Ca me permet egalement d'essayer de prendre des habitudes alimentaire car malgre tout je pense regime. Durant cette phase par contre je me pese tous les jours ca motive de voir que l'on ne bouge pas! Par contre quand je suis en phase regime je me pese un peu moins souvent et "ecoute" plus mon corps sentir se ventre qui diminue ou vois que ca serre moins la dans ce pantalon bref trouvez des motivations Je ne parle pas du sport car je n'en fait pas tout simplement Voila en gros ma technique si ca peux aider quelqu'un....