pesée avant et après noel

Dans 'Régime'

1. mess

mess New Member

coucou tout le monde,

comme dis précedemment je viens mettre mon poids d'avant les fêtes et celui d'après, en esperant qu'il n'ai pas trop changé ou en bien!!!
    j'espere que d'autre vont me suivre .

Aujourd'hui 71 kg eh oui je stagne mais au moins je ne reprends pas !!!!

mais mon menu de ce soir est vraiment trés light : huitre ça va encore, toast au saumon, au foie gras , petits boudin blancs , differend petits gadgets. Puis saint jacques en julienne, langoustes je profite c'est le coin!!!

et buche glacée chocolat blanc framboise.
    vous voyez que du super léger!!!!!!!!!!!!

je vous souhaites à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonheur en ces jours merveilleux!
    gros bisous
    sandrine

je sais Marianne tu auras bien raison de me botter les fesses pour la nouvelle année je crois que je l'aurai mérité, j'espere qu'elles ne seront pas trop rebondies à ce moment là!!!
  2. omega

omega New Member

<span style="color:#FF0000">JOYEUX NOËL !! :)

Miam !! Quel menu !!!!

Très bon tout cela !!! et très courageux ....le " avant " " après " au niveau poids !! Bravo Sandrine !

Il est vrai , en pensant calories , qu 'il vaut mieux axer son menu sur " la mer " au sens large ...forcer sur les protéines pour être rassasié, et ainsi diminuer l' envie d' une véritable débauche de sucreries.

Comme qui dirait ===on chipotera les chocolats et la buche ===A plus faim moi !!===

Ma recente gastro ( offerte par bébé Jeanne !) m' a tellement mise à plat , que j' ai beaucoup de mal à cuisiner pour les autres ...les odeurs me donnent la nausée.... :(

Mon menu ressemblera au tien :
    Huitres, carpaccio de saumon au citron vert , langouste grillée.....fruits exotiques et sobets.

Bien sûr ...je proposerai , pour les gourmands, des chocolats et des fruits masqués :lol: ..

Pour moi , niveau poids===stabilisation parfaite == avec dirons -nous un bonus grace à Jeanne ... :lol: 55 kilos 400....mais je ne l' ai vraiment pas fait exprès et je ne tiens pas à ramer en 2007 avec tout ce qui m' attends !!

A bientôt et Bonnnes fêtes à tous

Bisous

Marianne</span>
  3. babeth59

babeth59 New Member

alors moi aussi je trouvais que c'était une bonne idée de faire ça! ça ve me permettre de relever un nouveau petit défi, se controler au réveillon de noel et au 25 et essayer de compenser sur les autres repas de la journée...ça va m'aider a me connaitre j'en suis sûre!!!

pour ce matin j'en suis a 48,5 et j'en suis RAVIE!!!!

bon je serai peut etre moins ravie le 26 quand il faudra reenir mais je vais tenter d'assumer quoi qu'il arrive ;)

bisous a tout le monde et tres bonnes fetes de fin d'année

soyez raisonnables si vous en avez envie ...mais pas trop...

babeth
  4. missma

missma New Member

salut a tous ,bien dormi?moi comme un bebe.
    mon poid de ce matin 83,500g on verra pour le 26decembre.
    ne pensee pas trop a manger amuser vous chanter danser .et prier pour que dieu nous aide pour la suite.
    parlez beaucoup cela nous evitera de ce remplir la bouche:lol:
    voila passer de bonne fete heureux et en bonne sante.
    je vous envoi plein de bizou
  5. Marimba

Marimba New Member

Les filles, je me joins à vous pour la pesée avant / apres. pour moi je ne sais pas trop ce qui m'attends, on verra ca.

Donc ce matin : 68.6 kg. Mais la journée commence mal, j'ai mangé plein de pain ce matin. Il ne me reste plus qu'a etre serieuse ce midi.
    mon menu de ce soir:
    huitres
    foie gras accompagné de confiture d'oignons.
    roti de boeuf, haricot vert pomme de terre
    plateau de 3 mages,
    crumbles poires / bananes / chocolat

oulala!!! et demain midi les restes.
    et mardi midi on remets ca!

oh mon dieu, cela va etre la cata le 1er janvier!!!
    j'ai plus qu'a chausser mes baskets et allez courir mais il fait tellement froid!!

a bientot
    aude
  6. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !

Moi je ne connais pas le menu de ce soir mais ca va pas être light je pense :ph34r: :lol:

Concernant ma pesée de ce matin : 63.3 kilos ! Je suis contente, j'ai perdu 500 grammes en deux jours ! Ca me laisse une petite avance pour les fêtes !

Et comme je me suis levée à midi aujourd'hui :ph34r: :lol: , je vais juste prendre un bon petit déj dans l'après midi et le repas de ce soir !!! J'espère que ca limitera les dégats !!! :rolleyes: Surtout que jusque là, je 'navais jamais franchi la barre des 63.5 , et comme là je suis en dessous, j'ai vraiment pas envie de remonter au dessus de 64 kilos !!

Mais comme tu as dis Aude, il y a le repas de ce soir, le repas du 25 au boulot pour moi ( j'embauche à 6h45 demain matin :angry: ) et le 26 je fais Noel avec mes parents , puis après le 1er de l'an et c'est mon anniversaire en même temps !!!! Je crois que je vais reprendre mes 10 kilos :lol: :lol: :lol:

Sur ce, passez tous de bonnes fêtes et profitez bien car après on redémarre le régime !!!! Bisous à tous ;)
  7. Marimba

Marimba New Member

Et oui, la cata. J'ai quand meme pris mon courage a deux mains et j'ai couru 40 mn ce matin. Mais j'ai aussi mangé des ferrero :ph34r: :ph34r: mais j'ai quand meme fait light ce midi (salade de crudités et une tranche de pain avec une portion de camembert). Idealement, il faudrait que j'evite les feculents ce soir, mais pour le dessert ca risque d'etre difficile!

Enfin, allez courage! meme si on reprend un peu, on sera les plus belles ........ cet été!!! :lol:
  8. SaB

SaB New Member

Aude, tu me fais trop rire ...

J'allais te dire Bravo pour avoir courru 40 minutes ... Puis direct après j'ai lu pour les Ferreros :angry: :lol: :lol: Du coup je ne suis pas sûre de te dire Bravo :D :p :p

En tous cas, profitons en !!! C'est pas tous les jours NOel :D
    Moi je viens tout juste de prendre mon petit déj, j'y pris ma douche et je vais aller m'habiller et me préparer tout à l'heure !!!

Bonne soirée à tous et toutes !!!!
  9. Marimba

Marimba New Member

oh la la, je m'en suis mis plein la panse. Je n'ai meme pas pris de fromage tellement j'etais remplie de nourriture. En me couchant je croyait que ce matin je ne pourrais rien avaler et le pire de tout, c'est que j'ai faim!!! mais bon, une petite journée d'effort fera du bien avant de s'y remettre demain!

je ne me suis aps encore pesée ce matin, mais je vais quand meme y jeter un oeil par curiosité. je viendrais vous dire ca plus tard!!!

et je tiens à remercier mon petit loulou d'un an qui n'a pas fait la fiesta hier et qui etait en plein forme à 7h du matin, lui au moins!!! :lol: et qui m'en a fait profiter dès son reveil!!! :lol:

a plus les filles!
    aude
  10. SaB

SaB New Member

Coucou Aude et tout le monde !

Moi aussi c'était la totale !!! Pitié j'espère que demain matin je ne serais pas au dessus de 64 kilos :angry: :ph34r: :lol: Et de plus, je fête Noel avec ma famille demain soir, donc on remet ca en plus d'hier et d'aujourd'hui :ph34r: Ca va être dur de reprendre les bonnes habitudes :lol:

Mais franchement, je ne me suis pas trop privée, et le réveillon était plutot soft hier ( crudités en batons avec petite sauce en apéro + quelques toasts d'oeufs de lympe et de saumon , roti horloff + 150 grammes de tagliatelles à peu près, salade + 1 rondelle de chèvre et salade de fruits exotics ) !! J'ai trouvé ca correct ! Bon par contre, le repas de ce midi au boulot, j'en parle même pas, et demain soir, je préfère éviter d'y penser :eek: :blink: :ph34r:

Sur ce, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!! Vous avez pris des photos de vous en tenue du réveillon ? Moi je dois en avoir une ou deux seulement :unsure:

Bon à plus et encore JOYEUX NOEL !! :rolleyes:
  11. babeth59

babeth59 New Member

salut tout le monde!

bon apparemment je suis la premiere lève tot (pasle choix les déménageurs vont bientot arriver...) donc la premiere a faire le test avant/apres...

alors résultats: le 25 au matin j'aais annoncé 48,5 et ce matin je suis à ...48,8...je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça pas si terrble que ça en fin de compte...dans qqes jours ce sera surement redevenu normal ...j'espère...

bisous et a bientot

babeth
  12. mess

mess New Member

coucou tous le monde

voici l'heure du bilan, après le 24 au soir avec la total c'était trop bon et un 25 décembre en pique nique au bord du lagon, il faisait 31 ° j'avais amené les toasts au foie gras saumon, etc il manquait que le dessert, mais je me suis rattrapé dessus le soir.

Eh bien ce matain : toujours 71 je crois que le vélo et la marche le matin m'ont bien aidé.

Si je ne perds pas c'est pas grave mais au moins je suis trop contente j'ai pas repris vivement le prochain repas!!!!!!!!!!!!!

gros bisous et à votre pesée maintenant
  13. Marimba

Marimba New Member

Coucou,

alors voila le bilan pour moi. Je crois que s'il y a une coupe pour celle qui aura le plus repris entre le 24 et le 26, c'est moi qui vais la gagner!!!

Donc le 24 au mtin, j'etais à 68.6 et ce matin, roulements de tambour, je me pèse en direct live, là juste devant vous....... et à la surprise générale de moi meme, je suis à 69 tout rond. Et bien c'est beaucoup mieux que ce que j'imaginais car hier matin j'etais à 70.

Bon rien n'est encore gagné puisque je recommence ce midi, mais au final on s'est fait une montagne des excès pendant les fetes et puis en fin de compte, on a deja eu l'occasion de remonter comme ca sans pour autant faire d'ecarts!!! alors finalement, quitte à reprendre 400 g autant se faire un repas de noél plutot qu'une pizza!!!

a tout'
    aude
  14. missma

missma New Member

:lol: salut a tous
    mon poid du 24 :83kg500
    mon poid du 26:83kg
    super non . :lol:
    mais j'ai fait tres attention ,j'ai manger de tout mais en petite quantiter B)

je vois que pour vous aussi tout c bien passer :)

gros bizou a tous
  15. omega

omega New Member

<span style="color:#FF0000"> :lol: Coucou !

Mamette ......Rien repris .....pauvre mamette ....elle arrive pas a manger un peu plus ...l' estomac ...se souvient encore de la gastro ...à mon avis ...elle est toujours là cette garce !!! ..;si je mange un peu plus ...YOP !!!! ça repart !!!!

Donc , non seulement ...pas de possibilité d ' excès ...mais si un peu plus en quantité .....VLAN !! re-malade !

Qui veut une "petite-gastro-de-derrière-les-fagots" pour tomber du poids ???? :lol:

Bravo Aude !!! c ' est un bon résultat ..;et en plus tu peux te régaler !!

Missma , Sab ...Ever ....bien ....pas de " choc en retour "....enfin , Sab ...on ne sait pas encore :rolleyes:

Bises à tous

Marianne.</span>
  16. tagada

tagada New Member

Bonjour les filles,
    pour moi c'est la cata, j'ai craqué sur les chocolats !!! et résultat ce matin 58,7 :angry:
    J'ai déjà eu du mal à passer sous les 58, alors je suis franchement contrariée.
    Je vais me remettre aux légumes (soupe hier soir) et au yaourts à O% en espérant que 2007 commencera en dessous de 58.

Tenez bon !!!
  17. zygomimiss

zygomimiss New Member

salut les filles,
    la palme, je crois que c'est moi qui la emporte:
    le 24 au matin: 69,5
    le 26 au matin: 70,4
    je suis dégoutée.... :(
    900 grs en 2 jours, c'est dur!
  18. Patou014

Patou014 New Member

coucou tout le monde,
    désolée de ne pas avoir de donné de mes nouvelles plus tôt mais j'ai été totalement submergé de boulot ces temps-ci !!!! côté régime, les périodes de noël et les partiels n'ont pas aidé, beaucoup de craquages, mais mon poids est resté tel quel, je m'accorde une pause noël (manger raisonnablement), puis pour les derniers kilos je m'y remettrai en janvier...j'ai perdu quand même 300 gr depuis noël lol, c'est pas négligeable !
    Bisous à toutes !
  19. SaB

SaB New Member

Coucou les filles :D

Et bien ! Je suis ravie de voir que le bilan n'est pas si catastrophique que prévu ! Pour moi c'est pareil :

le 24 au matin : 63.3 kilos
    le 26 au matin : 63.6 kilos

Donc je suis vraiment contente des ces tout petits 300 grammes, mais bon, il me reste un repas de NOel à aire ce soir, donc je vous redonnerai mon poids demain :D

Patou, ravie de te revoir ;) Tu as raison d'avoir fait une pause dans ton régime ! Avec les partiels, pas besoin de te rajouter du stress en plus ;)

Bisous à toutes ( et Adil :lol: )
    a bientot ;)
  20. Carolyn

Carolyn Guest

Coucou tout le monde et joyeux noel ! :p

J'ai un peu trichée car je ne me suis pas pesée juste avant noel. J'essai de me peser qu'une seule fois par semaine car je me décourage vite si je ne vois pas la chiffre de la balance descendre :angry:
    Le point négatif, c'est que ça m'a tellement stressée ces fetes, que j'ai carrément craqué dès le 23 décembre ! Ensuite il y a eu le repas de noel assez copieux. Mais le 25 j'ai rien pu avaler tellement j'avais mangé. Et donc lundi 25, je pesais 200 g de moins que le lundi 18 donc je suis assez contente ;)
    Mise à part la buche de noel, je n'ai mangé aucun chocolats. je suis trop fière de moi ! lol

Bravo a tout le monde en tout cas. Et si jamais vous avez fait un petit écart : c'est pas tous les jours noël ! C'est ce que je me suis dis en mangeant de la buche ! :p par contre, ça ne s'appliquera pas au repas du 1er janvier :p

bizz

Partager cette page