<span style="font-family:Comic Sans MS"><span style="font-size:12pt;line-height:100%"> BOnjour à toutes et à tous (Y a-t-il des hommes ici?!) Je voulais juste recueillir vos témoignages en termes de changements: vêtements, apparence, mental... A part votre poids, qu'est-ce qui a changé dans votre vie suite au régime? Pour ma part, je suis étonnée qu'avec 7 kilos de moins, je n'ai perdu qu'à peine 1 taille de fringues, et encore pas dans tous les magasins! Sinon je remarque que ça fait du bien au mental, surtout quand je rentre dans un jean 46 et pu 48. Bref, faites part de vos témoignages! Delphine </span> </span>
pourquoi tu demande si il y a des hommes ici? tu en est un ou tu en cherche un? si tu prespecte c est pas le bon site,ici c est ambiance regime et soutient des filles moi par exemple je pese 99kilos,objectif pour l instant 79 kg regime depuis lundi ,perdu 1kg500 mais avec une gastro donc rien de significatif plus un craquage hier avec un gateau a la creme et ce soir st valentin resto chinois buffet a volonté=c est chaud pour demain matin sur la balance!
<span style="font-family:Comic Sans MS"><span style="font-size:12pt;line-height:100%"> POurquoi ce petit ton agressif dans tes propos...? En disant "bonjour à toutes et à tous", je me demandais si le "tous" était indispensable car je n'ai pas encore vu de témoignages de garçon sur le forum. De plus, pour répondre à ta question "en es-tu un?", aux dernières nouvelles "Delphine" est un prénom féminin...je t'apprends quelque chose là? Ca me fache de commencer un post comme ça qui était destiné à échanger des points de vue. Delphine </span> </span>
ouh la,j avais pas l intention de t agresser! regarde tous mes ecrits,je nai jamais agressee personne,je fais un peu d humour noir,pas toujours compris ou apprecié,des blagues a deux balle aussi mais je ne suis pas la pour etre mechante avec qui que ce soit et pour ton pseudo aujourd hui un pseudo c est plus significatif du tout. desolee de t avoir blessee,decue,fachee ou quelque soit d autre et le mieux c est de m eviter pour eviter autre deconvenue bonne continuation
Haaaa ! Tu vois : des fois, même quand on veut pas on arrive à vexer des gens ! :lol: *** Bienvenue Delphine !
ah çà me fait rire cette ambiance.... heureusement que c'est hyper rare Delphine, bienvenue j'espère qu'on ne t'a pas fait peur... Pour de répondre, c'est effectivement surtout au niveau du moral que le chose 'améliorent lorsque l'on perd du poids
En 6 mois j'ai pris 2 tailles de pantalon (suis passée du 36 au 40) arf plus de fingues dans l'armoire, j'espère pouvoir remettre quelques petites choses dans 1 ou 2 mois. Parce que j'ai pris de bonnes résolutions question poids, j'ai aussi l'intention de changer d'autres choses : - coupe de cheveux - couleur de cheveux (pour cacher une multitude de cheveux blancs apparus récemment) - ajouter un peu de couleur à mes tenues vestimentaires (trop de noir dans la garde robe) - m'offrir une séance dans une institut (massage, etc j'ai jamais fait et dans quelques semaines c'est ma fête) je pense que ça va me donner un bon coup de fouet
Lol oui c'est joli mais je m'habille en noir depuis l'âge de 14-15 ans et j'en ai 39, serai temps de changer un peu :lol:
salut les filles moi je suis un garçon il ya 8 ans je pesais 85kgs et faisait du 42 en pantalon en 2001 j'ai pris 21kgs en 6 mois et je suis passé du 42 au 54 une horreur j'ai gardé mes pantalons en 42 en souvenir et surtout dans l'espoir de pouvoir les remettre je desespère un peu mais bon je persévère dans le sport et la diététique j'en ai marre de ne plus ressembler à rien vivement mon but! voilà à part ça mon apparence ne me convient pas et je rêve de retrouver un profil convenable vous pouvez voir mon image dans le trombi... voilà voilà courage à toutes et à tous ici ya des filles et des garçons...
Hello, Ben justement, je suis un homme : le seul, semble-t-il sur ce forum. J'espère ne pas vous déranger Mesdames
merci DOM pour ton soutien <_< j'ai écris que j'était un homme alors te sens pas seul dans ces galères depoids
Bonjour, je suis Papille (parce que j'aime manger ) et je dois dire que ce qui me motive, moi, quand je perds du poids, c'est que mon corps est bien mieux dessiné : la taille est plus fine, les cuisses idem, le ventre plat, etc...
Je suis une fille Je suis passer de taille 40 à 36 Je me sens mieux dans ma tête, moins de rondeur, plus élancée, je peux tous mettre