Salut à tous et à toutes, J'ai commencé mon régime il y a un mois et j'ai perdu 8 kilo jusqu'à présent. Je trouve ca fort peu mais bon soyons courageux J'ai 31 ans 1,82m j'ai actuellement 109 kg et je suis un homme. d'après les calcules fait sur le site mes dépenses en prenant en compte mon peu d'activité physique je dépense +-3322Kcal. J'ai fais une analyse aproximative des calories absorbées par jour et je tombe a tout casser a 1300kcal (ce qui me parait fort peu) . Mais pour autant je ne perd pas énormément je trouve voir pas du tout au fur et a mesure des semaines. J'ai également regardé mes apport en protides, lipides et glucides et mis a part les protides je suis en dessou de ma consommation nécéssaire. Merci pour vos avis
coucou Oulalalala 8kilo en un mois !!! tu tes arrêté de manger? ^^ Encore une injustice contre les femmes !!! J'ai trouver ceci sur le net qui correspond avec ce que je pense des calories: Les besoins caloriques d’un homme * Activité faible( moins de 30 minutes d’activité par jour) : 2 100 Calories * Activité modérée( 30 minutes d’activité chaque jour): 2500 à 2 700 Calories * Activité forte( Plus de 1 heure d’activité par jour) : 3 000 à 3 500 Calories Je pense que 2100calorie jour serais plus approprié pour un Mr, vous avez besoin plus que de 1300 par jour, même pour les femmes en régime il en faut un peu plus. Essaye de te faire des menus entre 1600 - 2100 calorie jours et ça devrais roulé N'essaye pas de trop réduire, tu vas vite perdre, mais vite reprendre aussi. C'est une lute longue et de tous les jours le régime ^^ prend patience et tes efforts gagnerons Bousis courage ^^
Disons que j'avais déja fait régime il y a quelques année et j'avais réussi à perdre 13 kg en un peu plus d'un mois et donc j'étais un peu deçu. En fait je vais chez une diététicienne, et ce menu me conviens bien, je n'ai pas trop faim, et j'ai le droit a un jour de relache ou je peux me taper un bon truc. Ce qui me laissait un peu perplexe c'est le peu de calorie de mon menu, mais visiblement je m'inquiète pour rien :lol: <div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Encore une injustice contre les femmes !!![/quote] je sais oui mais faut condérer aussi que plus on est gros plus on perd vite, en dessou de 90 kg ca va être la galere pour évacuer tout ca merci
Bienvenue! Effectivement on perds trés vite au déut, j'en sais quelque chose! Par contre chez moi ça n'a commencé à se voir qu'au bout de 20kg... et puis il faut savoir que quand ça commence à stagner y'a le sport qui aide à redémarrer! Bon courage. Caro.
hé bien, voila une remarque propre à me casser le moral !! 8kg en 1 mois ???? j'en suis a peine a 5kg en 4 mois.... je dirais qu'il ne faut pas traumatiser le corps avec un régime trop brutal.
Tout à fait d'accord un régime trop astreignant c'est pas la solution et pas question de me priver comme un malade. Heureusement on a plein de nouveau produit vraiment bon et basse calorie. et puis le principale, perdre vite quand on a énormément de kilo a perdre, on a le risque d'avoir les peaux qui retombe, faut laisser aussi le corps de rafermir aussi. Sinon on fini par ressembler a Jaba le Hunt. J'essaye en plus de faire du vélo d'appartement au moins une fois pas semaine en maintenant mon rythme de pulsation en niveau brûlage de graisse, ajouter en plus que j'ai dis adieu a mon ami l'ascenseur, histoire de raffermir les jambons :lol: @creparti : je vois que toi aussi tu dois perdre pas mal, je te souhaite bon courage
:lol: mon dieu ! 8 kgs en 1 mois ?! mais purée, j'en rêve moi de perdre tous ces kilos en un mois !!! mais nous les filles, nous devons lutter contre les plus liés à nos hormones !!! grrrrr et pas vous messieurs lol je suis entre 1400 et 1500 kcalories par jour et je perd au maximum 3 kilos par mois actuellement...je vais essayer de faire mieux, mais je doute d'y parvenir... car je prend systématiquement + 1 kg au moment de l'ovulation (désolée mais c'est la vie lol) et idem le premier jour des ragnas ! finalement nous avons environ 10 jours par mois où nous prenons du poids et nous le perdons...et la perte en masse grasse s'efface en attendant quoiqu'il en soit, homme ou femme, il faut prendre son temps, son mal en patience...ne serait ce, oui, pour laisser le temps à notre peau de revenir un temps soit peu à la normale...pas simple, mais faisable... :lol:
C'est claire... Je crois que beaucoup de personne aimerai bien pouvoir perdre 8 kilos en un mois, moi y compris Allez, courage Kaygee Bises Mathilde
Je vais vous rassurer, j'ai subit un trauma ce matin. j'ai pas perdu un gramme depuis 15 jours, pourtant je dois tourner au tour des 1300 kg et je vérifie a jouer entre les valeur protide lipide glucide. La je comprend plus rien 1 septembre -> 1 octobre = 8kg 1 octobre a maintenant = 1kg Est-ce qu'un niveau trop bas de calorie peut empecher la perte de poid ?
Bonjour je m'appelle severine. Je suis nouvelle ca fait maintenant 5 mois ke je compte mes calories. g perdu que 11 kilos. je commence a me tourner vers autre chose, le regime ne me fait pas bcp de bien. je suis tombéesur un site qui propose un genred'accompagnement psychologique pour t'aider a "avoir une meilleure relation avec la nourriture" je trouve ce site tres sympa et tres dynamique. je pense m'inscrire bientot. les calories j'en ai marre de les compter.
Bonjour je m'appelle severine. Je suis nouvelle ca fait maintenant 5 mois ke je compte mes calories. g perdu que 11 kilos. je commence a me tourner vers autre chose, le regime ne me fait pas bcp de bien. je suis tombéesur un site qui propose un genred'accompagnement psychologique pour t'aider a "avoir une meilleure relation avec la nourriture" je trouve ce site tres sympa et tres dynamique. je pense m'inscrire bientot. les calories j'en ai marre de les compter.
@severine 58 pourquoi j'ai l'impression d'une pub quand je lis ton message. ce soutiens a un prix je suppose
Alors Kaygee t'en es ou dans ton régime ? Ça avance ? T'es a combien de kilo en moins ? ( un enchainement de questions ^_^ ) Bonne soirée !
Salut, j'ai du tatonner un peu et faire quelques réglages, mais au dernière nouvelle j'en suis à 106 kg. Pas perdu grand chose, les 2 semaines de début octobre et donc j'ai du revoir un peu mon régime. Au dernière nouvelles je ferais 106 kg, ce qui nous fais 2 kg cette semaine donc ca reprend bien merci. il a fallu remotiver :lol: un ptit tour dans les boutiques de vetement histoire d'etre bien dégouté et le moral est remonté d'un coups et toi tu en es ou ?
Coucou !! Bah tant mieux si tu as réussi a reprendre le moral pour continuer ton régime Bah moi... Y'a des hauts et des bas... Pas trop le moral en ce moment, mais on va vite se remettre !! :lol: Bonne soirée !
Je crois que c'est un peu normal, les périodes de ras le bol. Faut juste pouvoir se remettre en selle. Si tu veux j'ai une astuce ;-)))) je regarde mes photos de vacance et hop le moral reviens de suite MDR Je suis un peu dégouté, j'ai eu 3 jours de formations avec diner identique pour tout le monde, ca allait du pain de viande cuit a l'huile et les croustilles, aux cordons bleu pâtes et sauce tomate crème fraiche bien constistante, je ne te raconte pas les après midi avec ca dans le buffet quand on a plus l'habitude de manger gras. Résultat 1 kg repris. Mais bon on reprend gentillement :lol: