Coucou à toutes! Je tenais à vous faire part de mon expérience car après avoir essayé quantité de régimes ( soupe aux chou, dissocié, montignac, j'en passe et des meilleurs!)sans grands résultats (effectivement j'ai perdu mais tout repris dès que je recommencais à manger normalement!), je me suis tourné vers la diététicienne que m'avait conseillée mon amie; en effet, celle-ci a réussi à perdre ces 5 kg, et cela fait déjà plus de 6 mois, donc à prioris, cela marche! Je vous explique un peu comment cela se passe: tout d'abord il y a une première phase de perte de poids par le biais de compléments alimentaires à base de plante qui sont doser en fonction de la taille, du poids, du sexe et de l'activité physique; on conserve un repas "normal" ou on peut manger comme d'habitude. La deuxième phase est celle de la stabilisation dans laquelle elle m'a fixé différents objectifs petit à petit afin de retrouver l'alimentation la plus équilibrée possible (en conservant mon chocolat car, et oui, je suis une adepte!lol) Au final, c'était pas si dur que ça, même si il faut quand même être motivée (ma motivation à moi était le passage du maillot de bain obligatoire!lol) Voili, voilou Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas!