bonjour je m'appelel christelle ,j'ai 30 ans je mesure 165 cm et j'ai besoin de perdre un minimum de 5 kg car là je me sens vraiment pas bien dans ma peau, si quelqu'un a une idée ou si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais reconnaissant bisous chris
Eh bien tu peux par exemple définir un régime à 1200 calories par jour. Après, tu réajustes en fonction de toi si tu pers ou pas ... Après, tu peux également faire du sport... Sinon tu peux allé voir "le régime plaisir" où Chippie fait actuelleemnt de la chrono nutrition.
Bonjour Christelle et Bienvenue à toi Pour pouvoir t'aider, ce serait bien qu'on sache ce que tu manges dans la journée par exemple. De cette facons, on pourrait t'aider à rééquilibrer tes menus afin de diminuer ton apport calorique journalier En effet , si tu commences un régime à 1200 calories, tu risque je pense de perdre assez rapidement tes kilos, mais il ne faudra pas que tu remanges "comme avant" tout de suite au risque de tout reprendre. Sinon tu peux entamer un régime à 1500 calories ... Tu perdras moins vite mais la stabilisation sera plus facile ... Tout dépend comment tu préfères t'y prendre Sinon comme a dit La Haine, le sport peut t'aider ( je ne te donnerai pas de conseils la dessus car moi même je n'en fais pas :lol: h34r: ) En tout cas, dis nous en un peu plus sur ta facon de t'alimenter et j'espère que nous pourrons t'aider et t'apporter des conseils A bientot