Perdre encore 5 kilos!

Dans 'Régime'

1. gizmo

gizmo New Member

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit coup de "calcaire" en ce moment et le moral est en baisse. j'ai attaqué mon régime il y a un peu plus de 5 semaines et j'ai perdu 4 kg assez facilement. Je ne suis pas du genre à calculer mes calories alors j'ai juste baissé mon apport de calorie dans la journée en me concentrant sur une alimentation à base de fruits et des légumes à laquelle j'ajoute un complément en protéine avec de la L-Carnithine pour éviter la fonte musculaire http://www.nutrixlab.com/produits/minceur-isolium.php Ca a bien marché pendant 4 semaines mais là c'est plus dans la tête que ca coince :angry: , j'ai encore 5 kg à perdre pour me sentir "bien" (je faisais 1.83 pour 90 Kg et je suis à 86 Kg).

J'aurai besoin de conseils pour garder ma motivation car j'ai l'impression que mon objectif ne sera jamais atteint :( . Au début du régime j'étais super motivé mais j'ai l'impression que ca ne finira jamais!... Celles et ceux qui ont des "techniques" pour garder le cap sont les bienvenues.

MERCI
    Pascal (26)
  2. cparti

cparti New Member

Salut Pascal!

C'est normal de perdre vite au début et moins aprés; il y a toujours un moment où tu stagnes et l'essentiel c'est de ne pas se décourager: tu ne perds rien pendant un petit moment mais si tu persévéres ça repartira...
    le mieux c'est de manger équilibré comme ça même dans les périodes où la perte coince, tu as au moins la consolation d'être en train de faire du bien à ton corps ;)

Pour ce qui est des techniques pour garder le cap, il y a ce forum, ou le sport!

Bon courage.
    Caro.
  3. Filandrune

Filandrune New Member

On dirait que ton régime n'est pas équilibré du tout. Dans ce cas, même si tu arrives à perdre tous les kilos que tu veux, tu risques de les reprendre bien vite. Ce n'est pas du tout du tout une bonne méthode...

Partager cette page