perdre 10 kg en calculant mes calories ! qq peut m'aider ?

Dans 'Régime'

1. ELEA22

ELEA22 New Member

Bonjour.

Voilà, Aprés un "laisser aller" d'un an, j'ai pris 10 kgs et je souhaite les perdre mais je n'y arrive pas toute seule.
    Aprés avoir étudier tous les régimes connus, je me suis décidée de les perdre avec le calcul des calories mais il y a un hic : je n'y connais rien <_< .
    Enfin quand je dis "rien" C que je ne sais pas combien de proteines, lipides et autres je dois prendre par jour pour ne pas avoir de carences mais bien quelques personnes pour me booster ne serait pas de refus :lol: .

Je vous remercie de bien vouloir m'aider dans mon combat.
  2. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonjour et bienvenue!!!!
    dans la tables des calories turentre ton age ton poids.... et sa te donne combien tu doit manger de calories.
    ici tu trouvra des filles et des hommes pour t'aider et te motivéé.
    bon courage
  3. epmale

epmale New Member

lis quelques posts et tu retrouveras des liens que j'avais donné à une personne pour calculer les calories dans la journée au niveau alimentation
    je peux pas te mettre le lien car j'ai pas le temps, mais si ce soir tu n'as pas trouvé je te les remettrais

bon courage

faire un régime seule c'est frustrant, faire un régime avec des personnes désagréable c'est très démotivant, ici en général tout le monde est sympa ;)
  4. ELEA22

ELEA22 New Member

je vous remercie de vos réponses et je compte sur vous pour me diriger dans ce régime.

D'apres mes calculs je dois manger 1400 calories par jour.

Pourriez vous me dire comment vous procéder pour vos menus ?

Vous les préparez à la journée ou à la semaine ?

Je me posais aussi la question suivante :

- quand les calories sur les paquets sont inscrits C facile mais comment faites vous par exemple pour un steak frais ? on ne peut jamais tomber sur un 100 g tout pile :p . Il doit y avoir d'autres exemples de "pas tout pile" surement.
  5. stinimu

stinimu New Member

salut et bienvenue

pour le trop plein, je coupe et je donne au chien qui lui grossis à son tour :rolleyes: mais bon c est un labrador et son passe temps preferé c est manger tout ce qu il trouve

sinon, je te souhaite bon courage pour ton regime moi avec un regime à 1200 calories j ai perdu 3 kilos la premiere semaine et depuis 10 jours ça ne bouge pas mais on est toutes differentes (ma mere et mon mari font le meme avec plus de calories et eux ça marche d enfer)
  6. horacia

horacia New Member

Bienvenue Supermotivée,
    avec un pseudo comme ça c'est sur tu vas réussir, en tout cas je te le souhaite,
    tu veras au fur et à mesure tu vas te familiariser avec les quantités, par exemple pour le steack en principe c'est noté sur l'embalage, si tu le prends en boucherie tu peux demander au boucher le poids que tu désires (on est pas à 5 ou 6 g près ;) )
    Je te souhaite bon courage et nous sommes là
  7. epmale

epmale New Member

voici l'un des sites dont je te parlais, je l'aime beaucoup mais fait attention car il manque pas mal d'ingrédients.
    J'ai écrit pour savoir si on pouvait rajouter des aliments comme pour ici, mais j'ai jamais eu de réponse

http://www.calories.pro/
  8. kinotte

kinotte New Member

bienvenue a toi et bon courage dans ton regime....

Kinotte

Partager cette page