bonjour tout le monde, aujourd'hui comme mon post l'indique c'est pas le moral, il y a vraiment une loi des séries. Après mon chien malade, ma petite perruche, j'apprends hier soir que mon papa est rentré à l'hopital. Et quand on est à 10000 km c'est dur, je ne me venge pas sur la nourriture, mais je crois qu'en pèriode de stress de toute manière on ne perd pas je suis à 68 et je stagne. Par moment j'ai vraiment trés envie de partir d'ici et de retrouver ma vie d'avant. Mon post n'est pas gai, mais mis à par vous tous auquel je me confie, ici je n'ai que mon mari et mes titis. J'avais besoin d'en parler et je prie pour que ça aille mieux. Merci de m'avoir lu bisous
Sandrine, je suis de tout coeur avec toi dans cette periode dificile. On a toutes des hauts et des bas dans la vie. j'espere seulement pour toi que cela ne durera pas trop longtemps. Qu'a t-il exactement ton papa? Courage, dans quelques jours ou tout au plus quelques semaines ta vie reprendra un rythme plus regulier. N'as tu pas la possibilité de venir passer quelque temps en france? Gros bisous en tout cas! aude
coucou Aude, merci de tes encouragement, mais rentrer ce serait dur, les enfants rentrent à l'école lundi, j'ai les chiens et mon mari rentre souvent tard de l'école, et comme ici je ne connait pas grand monde!!!! pour l'instant j'attend des nouvelles car il passait des examens ce matin j'espere que ça va aller bisous et bonne journée à toi
Ah désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles. J'espere vraiment que l'état de ton papa va s'arranger; je comprends que ce soit difficile de savoir que nos proches vont mal, en étant loin d'eux. Pour ce qui est de te jeter sur la nourriture, je sais que ce que je vais dire est + facile à dire qu'à faire, mais essaie de manger des choses saines; fais toi une salade de fruits, ou pk pas la recette de clafoutis poire/chocolat (j'ai posté la recette dans "qui fait le régime WW". Bon couraghe et tiens nous au courant!! Bisous
Les moments de la vie où l' on pense que tout s ' enchaîne Chère Sandrine... C' est encore plus dur lorsqu' on est loin ...on a vraiment l' impression d' une grande inutilité.....et pourtant ...il est là , dans ton coeur , dans tes pensées , dans ta prière ... C' est lui qui coule dans tes veines .....tu es plus proche de lui que quiconque ....tu as ses gènes ....tu as tant de souvenirs avec lui ...tu connais le son de son rire ...et tu sais ce qui lui fait plaisir ... Positive ....fais de ton corps une antenne d ' amour ...les pieds dans le sol , la tête dans le ciel .... Pense à lui , visualise le en bonne santé ....dans des momenst heureux ...et chaque fois que tes idées redeviennent tristes ...chasse les ...et positive encore avec une image superbe de lui en bonne santé . C' est un moyen pour arriver à combler ce grand vide ...Il faut toujours positiver ...même dans les moments les plus durs de la vie ...être fort ! Ainsi tu peux donner encore plus d 'amour aux autres ...et pour ceux qui ont la Foi ...le réconfort est immense....car Dieu n' abandonne jamais ceux qui l' aiment .....la maladie et la mort ne sont que des étapes de notre VIE ..... Soit forte , ma Sandrine ...pour toi , pour lui ...pour tes enfants ....donne l' exemple . Je prie pour toi , pour ton papa afin de vous aider dans le cheminement de l' existence .... Tu as toutes nos pensées et notre affection Marianne.
<_< Je te souhaite bon courage pour ces épreuves, je sais combien c'est dur quand un proche est malade et je sais aussi combien la distance est difficile mais je suis sûre que ton papa n'aimerait pas sentir que tu angoisses. Ce qu'il veut c'est que tu sois bien et que tu ais de l'énergie pour lui transmettre. Biensûr que le régime dans ces cas là paraît dérisoire mais même si tu craques reprend vite le dessus, car tu risques d'être encore plus mal quand tu auras repris en double des kilos que tu as mis tant d'efforts à perdre ! Je ne sais pas si tu fais du sport mais ça aide à évacuer les angoisses. Moi je pense bien à toi et aux tiens et j'spère vraiment que tout va bien se passer !! N'hésite pas à nous contacter sur ce forum, on est là avec toi. On t'embrasse !!!
Dans les périodes difficiles, on a tendance e se dire que quelqu'un s'acharne a nous pourrir la vie.... Il faut se dire que l'on vaut mieux que ça, et sortir la tete du sac et avancer!! Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais on me le dit tout le temps, et je pense que oui, il y a du vrai. C'est dificile d'etre loin de ceux que l'on aime, mais il est vrai que ton pere veut certainement ce qui est le mieux pour toi, et dans ce genre de situations, il sait surement que tu penses tres fort a lui et que tu l'aimes, ce qui est déja d'une grande aide! C'est sûr qu'avec les angoisses, difficile de se tenir a son regime! Moi dans ces cas là, j'achete des thés parfumés, pleins de sortes, pour varier, et j'en bois pas mal! C'est vrai aussi que le sport, ça permet d'évacuer les tensions, natation ça peut etre bien! J'espere de tout coeur que les choses vont s'arranger pour toi. Bisous
Coucou ma petite Sandrine , comme je suis triste pour toi, tu n'avais pas besoin de ca encore J'espère sincérement que ce n'est pas grave et que ton papa va aller vite mieux . La distance doit être terrible, j'imagine comme ta famille te manque et comme tu aimerais être près d'eux ... Ton mari sait il que ca te fait souffrir comme ca d'être si loin ? Peut être pourrait il s'arranger pour que tu partes en France une semaine ou deux ... Ca te ressourcerait ! Je t'embrasse bien fort, viens nous voir dès que tu as un coup de blues, on sera là pour toi :wub:
Bonjour Sandrine! je ne te connais pas mais garde le cap, tu verras tous va aller en s'arrengeant! C'est vrai, comme dit fleur, fais un peu de sport ça aide enormément a évacuer le stress et a penser a autre chose! Tiens bon le coup, on a tous des passages a vide, c'est humain et nous sommes des humains! Courage et a bientot Bises Italo
ever, les ennuis ça me connait et je tenais à te dire qu'il fallait que tu fasse au mieux...si ça peux t'aider de grignoter, grignote...ce ne sont que quelques ecarts qui ne dureront probablement pas. je te souhaite du courage pour surmonter la situation, je t'embrasse Angel
salut ever08 je suis tres triste pour tout ce qui t'arrive ,mais ne t'inquette pas comme on dit chez nous: un malheur est toujours suivi d'un bonheur garde courage ma puce dieu est là parle avec lui ,lui sera toujours a ton ecoute . j'espere que ton papa n'a rien de grave ,je prie pour qu'il aye vite mieux . je suis tout a fait d'accord avec sab il faut que tu en parle avec ton mari et que vous trouviez une solution pour que tu puisse venir quelqur temps en france . je pense tres fort a toi et je prier pour que tout s'arrange . je t'embrrasse ma puce
:lol: un petit bonsoir, en espérant que les choses vont mieux. Je ne connais pas ta situation mais je sais que la vie réserve parfois des moments où l'on se sent abattu, je sais que ça a l'air facile mais il faut toujours croire au meilleur, toujours croire que lle meilleur est à venir, croire en soi, aux autres, à tous ceux qui t'aiment. moi je te le souhaite ce meilleur, et comme tout le monde ici, je t'envoie toute mon énergie pour supporter la situation.
bonjour tout le monde , tout d'abord merci de votre soutien, ça fait du bien de partager notre tristesse ça aide à surmonter. Vous êtes tous formidable, on ne se connait que virtuellement, et vous faites partie intégrante de ma vie, heureusement!!! Hier soir j'ai eu des nouvelles, pas super génial, mais au moin il suit un tratement et il est allé à l'hopital à temps mon papa fait une phlébite interne à chaque mollet, pourtant il est trés actif. Mais il est cardiaque et les traitements c'est jamais ça! mais ce matin il commencait son traitement et il devrait rentrer à la maison si il accepte bien le traitement , peut-etre demain. normalement ça se guérit trés bien, donc je vais prier dans ce sens. mais c'est vrai que je me suis laissé tenté par un snickers, et c'est vrai aussi que ça fait du bien. Voila je vous embrasse toutes et tous et merci d'etre là quand on en a besoin, c'est ce que l'on appelle DES AMIS;
salut ever08 pas de probleme si je peut t'aider ca me fait plaisir . je prie pour que tout ce passe bien pout ton papa un snikers h34r: bon allez tu peut te faire plaisir avec tout ce qui t'arrive . a tout a l'heue ,je vais emmener mes enfants a l'ecole.
Sandrine, mettre un nom sur une probleme physique est deja rassurant. Si en plus les medecins te disent que la phlebite se soigne bien, tu dois etre rassurée. As tu la possibilité de lui téléphoner? Ce serait un bon moyen de vous rapprocher! Gros bisous et surtout n'abuse pas des snickers! :lol: aude
Bon, j'espère que le traitement va fonctionner et que tout va bien se passer ! Tiens nous au courant surtout et gros bisous à toi !! ( un snickeeeeeers :blink: Mon rève !!!! h34r: h34r: :lol: )
merci SAB, je l'ai eu hier au telephonne et ça fait un bien fou. Ils ont commencé le tratement, mais il n'a pas le droit de bouger, car ils craignent qu'un caillot se détache et remonte aux poumons. Je me dis qu'au moins il est entre de bonnes mains et il a le moral, il l'a toujours, .Mais c'est vrai que j'aimerais etre près de lui; il doit me rappeller aujourd'hui pour me donner des nouvelles , je vous tiens au courant et encore merci de me soutenir bisous
Merci de nous donner des nouvelles !! Garde ton moral , positive !!! Si tu es " mieux " dans ta tête , tu seras mieux dans ton corps ! Il n' est absolument pas grave qu 'une malheureuse barre chocolatée....soit passée par là ! Je te souhaite une bonne journée Plein de bises Marianne.
salut ever08 comme tu le dit il est entre de bonne mains donc ne t'intequette pas tout ira bien et surtout s'il a le moral c bon car le moral joue aussi dans la sante . merci de nous donnez des nouvel et tiens nous au courant de la suite
coucou les filles et garçon, je vous donne un peu de nouvelles, le moral n'est pas plus au rendez- vous! mon papa est toujours à l'hopital, ils ne savent toujours pas pourquoi ui a eu ses phlébites , avec les médicaments qu'il prends ce devait être impossible. Ils vont le laisser sotir le week-end, mais il doit y retourner lundi et passer des examens encore! il avit moins mal mais hier ça le reprennais. Qu'est-ce que j'aimerais être près de lui en ce moment, je sais pas si vous êtes déjà parties plus d'un an loin de votre famille mais je peux vous dire que c'est pas facile, moi c'est trois ans (enfin il me reste 17 mois à peine) surtout que mes parents je les voyais tous les jours!!!! voila un peu de mes nouvelles,; ça fait du bien d'en parler, ici je n'ai que le forum, je ne me lie pas facilement et la seule amie que j'avais est prtit à 100 km!!!!!! bisous les belles