J'ai lu que le pamplemouse était calorique alors qu'il ne vaut que 40 kal et qu'il ne faut en manger qu'une moitié par jour. J'ai même entendu qu'il était mauvais pour le coeur pourtant moi j'en mangerais bien en plus grand nombre j'adore ça! Merci NADIA
Euh ben calorique non c'est clair que non ! Je savais pas que c'était déconseillé... Comment ça se fait ? Tu as vu ça ou? Tu as vu des explications ? Peut -être l'acidité qui serait mauvaise pour l'estomac? Je sais pas... <_<
Euh... j'avais jamais entendu ça! Je pense comme Alexandra qu'il doit être pas terrible s'il est mangé seul, mais sinon, y'a pas vraiment de raisons!
perso je ne me pauserais pas de questions: c'est un fruit donc c'est BON pour la santé. Mais faut pas abuser des fruits non plus sinon si tu as envie de manger tout un pamplemousse, ne t'en prive pas (enfin ce n'est que mon avis )
non seulement c'est hypocalorique...mais en plus c'est plein de vitamines....et en plus c'est un fruit! :lol: Donc comme dit Mumu...ne pas se poser de questions! les fruits les plus caloriques sont sous forme sèche....
hello les filles, en fait les dangers du pamplemousse sont réels si il ya interaction avec certains médicaments et si la personne qui le consomme certains problèmes de santé ...voir article ci-dessous pour les détails http://www.medicms.be/medi/pamplemousse.htm Bonne journée! NADIA
hey nadia! tu sais je suis sous anti dépresseurs depuis des années!> dépression et pendant mes périodes d'anorexie mentale je ne mangeais quasiment que ça dans la journée alors que je prenais un anxiolytique, un anti dépresseur, un somnifère par jour....ce qui, crois moi, est énorme!!! et je n'ai jamais eu de problèmes, je crois qu'il est nécessaire de confronter ces sources là avec d'autres pour valider l'information qui est dedans... dans notre société il ne faut -pas boire> ça fait des morts -pas fumer > idem (mais ça je suis d'accord) -pas faire l'amour (bah oui y'a les MST) -pas manger (les OGM...blabla....on a pas les moyens de manger bio) -pas boire de thé (ça fait perdre les cheveux) -pas manger grillé au barbecue (c'est cancérigène...m'en fouts je suis végétarienne mdrr) -blablabla... mais il faut -faire du sport -manger 5 fruits et légumes par jour -pas boire.... -..... Bref...tout un tas de choses que la société et les médias nous dictent, si tu aimes le pamplemousse, un par jour, ne te tuera pas je t'assure...faut arrêter de se fier à tout ce qu'on nous dit....(sinon on ne vit plus) allez va donc manger un pamplemousse!
hihihihihi tu as tout fait raison Lénora, il ne manquait plus que ça, me priver de mes pamplemousses celui ki le fera n'est pas encore né! On lit et entend tellement de choses que l'on prend pour acquis de nos jours c dingue!! tu as raison le plus important c'est -faire du sport -manger 5 fruits et légumes par jour et manger équilibré ya rien de mieux Allé je v manger mon pamplemousse! mmmmmmmm tout cela m'a donné envie Bonne journée @+++++ BIZZZZZZ NADIA
pourvu que le quick ne se répande pas comme la nouvelle mode du pamplemousse sur le fofo :unsure: :blink:
J'en ai même pas profité en plus. Enfin j'ai pas mangé grand chose, mais on allait au ciné et on n'avait pas le temps, et c'était ce qu'il y avait de plus proche du ciné. J'ai pris juste un cheeseburger et des frites rustiques. Vivement le pamplemousse de demain !