Pain brun

Dans 'Aliments'

1. val091

val091 New Member

Bonjour à tous!

J'ia vu sur le site que le pain brun était noté à 90Kcal au 100g. Mais je ne connais pas du tout ce pain et je souhaiterais savoir où en trouver?!

Je suis un régime hypocalorique très strict et j'ai complètement arrêté le pain mais je dois avouer que je suis totalement en manque. Alors si un tel pain existait il pourrait me sauver la vie :p
    Pour le moment le pain le moins calorique que j'ai trouvé est le pain complet Bjorg à 192Kcal/100g.
    Mais c'est toujours trop!!

Merci d'avance :rolleyes:
  2. djo

djo New Member

oui je suis du meme avis que toi! Je suis preneuse du conseil s'il y a qqun qui peut y repondre!

Johanne
  3. Cissa

Cissa New Member

Idemmmmmmmm.
    HELP :lol:
  4. val091

val091 New Member

Je ne sais pas si un jour mon message aura une réponse, il ma fait un peu l'effet d'une bouteille à la mer... Mais merci àvous 2 pour votre soutien. Petite précision ( après vérification) le paint complet Bjork c'est 172kcal : c'est toujours ça de gagner!!
    Mais qui dit mieux pour du pain? N'importe quelle sorte de pain!

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!
  5. Aicha

Aicha New Member

Mon je prend du pain complet, je sais pas si c'est mieux.
    Bisous.....
  6. SaB

SaB New Member

Je n'avais jamais vu c emessage ! Et je dois dire que je suis interéssée aussi par le pain brun !

Est ce que tu t'es renseigné en Boulangerie ? Sinon, je ne vois pas où on peut en trouver !! ( grande surface éventuellement )
  7. val091

val091 New Member

Je n'ai jamais demandé en boulangerie car pour ne pas craquer je n'y vais plus du tout ! Alors si l'une d'entre vous n'a pas banni ce lieu de sa vie... :rolleyes:
    En grande surface, j'ai regardé toutes les étiquettes mais je n'ai rien trouvé d"équivalent :( Une vrai torture d'ailleurs de voir cet immense rayon pain et de repartir les mains vide!!!!
    Et pas de recette sur le net non plus...

Voici la fiche sur tabledescalories.com :

Pain brun
    Fiche créée par NANIE
    Fiche consultée 4072 fois

Imprimer la fiche
    Signaler une erreur

Ajouter une photo

Calories : 90 kCal

Protides : 4.00 g

Lipides : 1.00 g

Glucides : 17.00 g
  8. SaB

SaB New Member

Je demanderai la prochaine fois que je rentrerai dans une boulangerie, mais je suis comme toi, j'évite ( pis si je craque sur un chausson aux pommes, ce sera de votre faute d'abord :p :lol: :lol: :lol: )
  9. Miss Fly

Miss Fly New Member

<span style="font-family:Arial"><span style="font-size:12pt;line-height:100%">Je suis nvelle sur ce forum et je parcours un peu les différents messages déjà postés!!! :p

En ce qui concerne le pain brun, je pense qu'il s'agit du pain allemand: c'est un pain de couleur noire composé de seigle complet.

Son goût est assez prononcé et c'est un pain trés tassé mais qui ravira les filles au régime car trés peu calorique et plein de fibres!!!!

On en trouve facilement ds les gdes surfaces, moi je prends la marque jacquet amis il existe d'autres marques.

Ds la meme gamme il y a celui aux céréales qui est aussi excellent :rolleyes:

Voilà je réponds à un post assez vieux mais qui peut encore fournir des renseignements à certaines aujourd'hui</span></span>

Partager cette page